l'eczéma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

l'eczéma



  1. #1
    invite2422878a

    Question l'eczéma


    ------

    j'ai de l'exéma par période donc je voudrais savoir si en me soinant a caque que j'en ai cela va définitivement partir ou non?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : l'exéma

    Merci de faire un effort concernant la rédaction de vos messages.

  3. #3
    invite4f8efc7c

    Re : l'exéma

    bonjour.
    d'aprés mon expérience il faut savoir qu'on peut jamais donner de conseils concernant une maladie dermique si on ne voit pas le patient à l'oeil.
    c'est qq chose tellement importante, car la diagnostic dans la dermatologie n'est pas facile on peut confondre les maladies.
    avec tous mes respects..

  4. #4
    invitec2b53db2

    Re : l'exéma

    bonsoir ezema est tres embettant sa fait 6 ans que j'en nai mais faut savoir le controler si c'est a chaque periode c'est que peut venir de tout sorte de chose moi c'est a cause du stresse sa peut partirent totalement comme revenir totu depent du contexte et de notre etat emotionelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea723e72

    Re : l'eczéma

    Bonjour,
    j'ai de l'eczéma sur les paupières depuis quelques semaines, il disparait avec la pommade que m'a marqué la dermato mais revient quelques jours plus tard.
    Je ne sais plus quoi faire, j'ai arrêté d'utiliser toutes mes crèmes au cas où je serais devenue allergique, ça ne change rien, j'ai acheté une nouvelle crème (assez chère) sensée être hypoallergénique, qui contient un minimum d'ingrédients... mais quand même du silicone!!! Et c'est pareil.
    Je suppose que mon eczéma doit être dû au stress, je ne vois pas d'autre raison. Qu'en pensez-vous?

  7. #6
    invite1b6ca2b2

    Re : l'eczéma

    Bonjour,

    D'abord, il existe de nombreuses formes d'eczéma et ces dernières sont souvent difficiles à identifier.
    Personnellement j'ai de l'eczéma depuis plusieurs années et il m'a fallut voir plusieurs dermato avant que l'on me prescrive une crème vraiment efficace.

    Même si un traitement marche il est rare que ceci soit définitif, en général l'eczéma revient, mais si vous avez trouvé un traitement adapté il part vite.

    Bon courage.

    Cordialement.

  8. #7
    invitec2b53db2

    Re : l'eczéma

    Citation Envoyé par Fairylara Voir le message
    Bonjour,
    j'ai de l'eczéma sur les paupières depuis quelques semaines, il disparait avec la pommade que m'a marqué la dermato mais revient quelques jours plus tard.
    Je ne sais plus quoi faire, j'ai arrêté d'utiliser toutes mes crèmes au cas où je serais devenue allergique, ça ne change rien, j'ai acheté une nouvelle crème (assez chère) sensée être hypoallergénique, qui contient un minimum d'ingrédients... mais quand même du silicone!!! Et c'est pareil.
    Je suppose que mon eczéma doit être dû au stress, je ne vois pas d'autre raison. Qu'en pensez-vous?
    bjrs fairylara donc l'ezema c'est pas facile a vivre avec moi sa fait 8 que jai sa et d'acheter des pomade a des prix tres cher sa sert a rien car tu doit avoir c'est allergie du au stress faudrai que ut demande de l'atarax c'est bon pour la nuit pour eviter les demangesons tu veut plus d'information tu me laisse un message a bientot et bon courage

  9. #8
    invitec2b53db2

    Re : l'eczéma

    Citation Envoyé par katepilote Voir le message
    j'ai de l'exéma par période donc je voudrais savoir si en me soinant a caque que j'en ai cela va définitivement partir ou non?
    bjr kapilote tout depent de quoi est du a l'ezema mais si du au stress ben sa part pas definitivement sa vien et revien a bientot

  10. #9
    invite2268ade4

    Re : l'eczéma

    Bonjour j'ai de l'exéma depuis 4 ans dans mon cas le soigner a chaque période était pour évité l'infection mais le dermatologue ma dit que en principe il ne disparais pas totalement.
    Au revoir

Discussions similaires

  1. L'eczéma des mains peut il se gueérir
    Par fariid dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2008, 06h19
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...