nouvelle sur le forum et deja des problemes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nouvelle sur le forum et deja des problemes



  1. #1
    invitea1ebec44

    Exclamation nouvelle sur le forum et deja des problemes


    ------

    Au depart je m'etais inscrite comme ca par hasard...pour vous suivre et vous lire sans encore ecrire mais mon etat de ce matin me pousse a le faire

    Hier soir : demaquillage des yeux paupieres avec l'eau de rose je me couche jusque la tout va bien

    ce matin: j'ai comme un masque de bouton (genre zorro mais en beaucoup moins classe) j'ai le dessous et le dessus des yeux gonflés!!!!

    HELPPPPPPPP

    la je dois partir au travail mais je vais chez le medecin aussi (qu'il y a au travail.)

    Selon vous qu'est ce que ca peut etre?
    Ca vous est deja arrivé? ou je fais deja partie du guiness comme la fille de 23ans ayant la peau la plus sensible au monde?
    Comment je peux faire pour soigner

    -----

  2. #2
    invite7e11f109

    Re : nouvelle sur le forum et deja des problemes

    En fait, on dirait une mauvaise réaction avec un des produits utilisés... Quand on utilise un produit qu'on avait jamais utilisé avant, ça peut arriver qu'on réagisse mal avec le produit en question. Un peu comme un allergie

  3. #3
    Hazel

    Re : nouvelle sur le forum et deja des problemes

    Si ça concerne les deux yeux en même temps et uniquement les yeux ( la zone concernée par votre démaquillage ) et si c'est un nouveau produit que vous utilisez, il est effectivement possible qu'il s'agisse d'une réaction locale au produit.
    Si vos signes se limitent a ce tableau, ne réutilisez plus ce produit et consultez un médecin des que possible pour faire le point sur cet épisode. Mais si la réaction s'accompagne de signes tels que douleurs abdominales / troubles du transit, difficultés a respirer, douleurs occulaires vives, n'hesitez pas a consulter en urgence ou appeller le 15 ( ça ne signifie pas forcement la venue des secours, mais un médecin régulateur discutera avec vous et pourra eventuellement vous conseiller sur la marche a suivre ).

  4. #4
    invite2268ade4

    Re : nouvelle sur le forum et deja des problemes

    Sans la composition du produit je ne peut pas te donner de reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Nouvelle sur le forum
    Par invite9a56020e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...