Bonjour, voila cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'ai un problème au niveau nasale. J'ai le nez qui coule, je suis allez voire le médecin, j'ai fait des radios, mais il n'y a rien. Donc je voudrait savoir si cela peut-être allergique. Je n'ai encore réussie à obtenir de rendez vous chez l'allergologue (il y a beaucoup de demande) et le médecin s'obstine à ne pas vouloir m'en donner.
Donc, je voulais savoir si j'ai un problème allergique.
merci, d'avance.
L'expérience... C'est le nom que donne l'Homme à ses erreurs...
... je suis allez voire le médecin, j'ai fait des radios, mais il n'y a rien. Donc je voudrait savoir si cela peut-être allergique. Je n'ai encore réussie à obtenir de rendez vous chez l'allergologue
Pas mieux.
13/08/2011 - 13h24
Edelweiss68
Re : Allergie ou pas ?
Bonjour,
Envoyé par Manasa
Il n'y a pas de consultations de voyance sur Futura...
H u m a n i t y
13/08/2011 - 13h31
Manasa
D'accord merci !
13/08/2011 - 14h48
Pernelle
Envoyé par Manasa
Bonjour, voila cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'ai un problème au niveau nasale. J'ai le nez qui coule, je suis allez voire le médecin, j'ai fait des radios, mais il n'y a rien. Donc je voudrait savoir si cela peut-être allergique. Je n'ai encore réussie à obtenir de rendez vous chez l'allergologue (il y a beaucoup de demande) et le médecin s'obstine à ne pas vouloir m'en donner.
merci, d'avance.
Bonjour,
Votre médecin ne vous a-t-il prescrit des anthistamiques , genre Aé...., ou Cla...." , c'est sur ordonnance par contre.
Si au premier comprimé, votre nez s'arrête déjà de couler ou coule moins, il y a de grandes chances que votre problème soit allergique!
C'est un peu empirique comme méthode mais ça marche
C'est un peu empirique comme méthode mais ça marche
Empirique mais assez utilisé (puisque, quelle que soit la cause, l'efficacité est recherchée dans ce cas) : ça s'appelle un test thérapeutique.
13/08/2011 - 15h00
Manasa