celludraine : allergie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

celludraine : allergie



  1. #1
    invite60c7db39

    Exclamation celludraine : allergie


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté sur les conseils de mon pharmacien un produit pour drainer : celludraine. J'ai commencé le traitement et au bout de 3 ou 4 jours je me suis sentie nauséeuse. J'ai donc arrêté celludraine. Deux jours plus tard, première poussée de boutons sur le cou et sous les seins. Puis au fur et à mesure tout le corps a été envahi ! après 1 semaine de gratouille (parce que ça gratte dur !!) je suis allée voir mon toubib qui pensait à de l'urticaire. Une crème à la cortisone + cachou. Après 4 jours aucune amlioration bien au contraire. Je file donc ventre à terre chez une dermato qui m'annonce que j'ai un eczéma sur tout le corps du à une réaction allergique à ce fameu celludraine. 1 mois 1/2 d'AERIUS 5 mg. Si toujours boutons dans quelques jours : prise de sang.
    Je me pose une question : Comment est ce possible de vendre un tel produit qui n'est pas homologué !!!

    -----

  2. #2
    invite28c3fd8e

    Re : celludraine : allergie

    Bonjour,

    La réaction allergique à tel ou tel produit est individuelle, même pour un produit "homologué" voire un médicament avec une AMM, validé et testé dans tous les sens.

    Une personne pourra être allergique à un produit alors que sa voisine ne le sera pas du tout.

    Et je ne parle pas des personnes allergiques au soleil ou à l'eau ...

  3. #3
    kinette

    Re : celludraine : allergie

    Bonjour,
    Tout d'abord, il existe plusieurs produit dans cette gamme, donc difficile de voir ce que ce machin qui t'a entraîné ce problème contient, mais manifestement ce sont des extraits de plantes.
    En tout cas, voici une belle illustration du fait que "ce qui est "naturel" n'est pas forcément anodin", contrairement à ce que veut nous faire croire la marketting de ce genre d'attrappe-couillons.
    Bref, plus on connaît les plantes et leurs effets, moins on fait confiance aux produits de ce genre.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite28c3fd8e

    Re : celludraine : allergie

    Bonsoir,

    Je vois tous les jours des personnes qui me disent ne pas aimer les médicaments mais plutôt les plantes parce que justement c'est naturel (pas chimique) ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ammonium et allergie
    Par invitef769ae32 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2018, 20h43
  2. Allergie alimentaire
    Par zimzum18 dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 15h28
  3. allergie au Nickel
    Par invitec49eac7d dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2007, 00h32
  4. allergie ?
    Par invite6595c211 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 20h58
  5. allergie alluminium
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Allergies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2004, 16h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...