Couleurs des pseudos sur le forum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Couleurs des pseudos sur le forum



  1. #1
    Yoyo

    Couleurs des pseudos sur le forum


    ------

    Bonjour,

    comme certains d'entre vous se posent des questions sur la signification des couleurs de certains pseudos sur le forum, voici un petit recapitulatif.
    • Les administrateurs: ils gèrent le forum, definissent les rubriques etc...
    • Le responsable du forum: c'est moi j'assure a peu près toutes les fonctions reunies.
    • Le staff Futura: ils participent au site Futura-Sciences (programmation, redacteurs, etc.), mais ne modèrent pas le forum.
    • Les modérateurs "all": ils peuvent modérer toutes les rubriques du forum.
    • Les modérateurs : ils modèrent chacun une ou plusieurs rubriques du forum selon leur centre d'intérêt.
    • Les intervenants spéciaux: les personnes qui ont été invitées pour animer un forum durant un temps limité (croix rouge, scientifiques etc.).
    • Les animateurs accrédités: les participants qui animent certaines rubriques spécifiques (révisions, etc.).
    • En attente d'inscription: ceux-ci attendent le mail de confirmation pour activer leur pseudo. Ils ne peuvent pas participer, mais peuvent lire les messages.
    • Les participants : ils sont inscrits et validés. Ils peuvent participer en respectant les règles du forum.

    Bien sûr, certaines personnes ont des fonctions redondantes, et participent sous différents aspects au site.

    Voilà, j'espère que cette liste vous aidera a vous y retrouver.
    Yoyo

    -----
    Dernière modification par martini_bird ; 05/05/2005 à 15h28.

Discussions similaires

  1. Conservation des couleurs sur photo
    Par invitee9313ef2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2006, 20h09
  2. Affichage des couleurs sur télé
    Par invite916f67f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 23h11
  3. Des étudiants en philosophie sur le forum ?
    Par invite00b76fdd dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2005, 17h58