Citation Envoyé par Migoo
désolé, je n'ai pas compris ta remarque. Mais comme toi je suis d'accord pour des éclaircissements. Peut-être qu'il faudrait poster sur le forum biologie?
Salut,
Excellente idée c'est ça la recherche interdisciplinaire !
@+