Hommes des tourbières
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Hommes des tourbières



  1. #1
    invite7f67e4d0

    Hommes des tourbières


    ------

    Bonjour.

    Faisant des recherches sur les hommes des tourbières, j'ai trouvé des articles concernant spécifiquement ce que je recherche (sur les hommes des tourbières européens, et plus spécifiquement du sud de la scandinavie - même si ceux-ci concernent la grande-bretagne) sur Jstor, mais voila, petit souci : je n'ai plus accès à leur base de donnée avec mon ancienne université, et la nouvelle n'accepte pas d'accès distant (et pas de possibilité d'imprimer de là bas ou clé usb...) donc j'aimerai savoir s'il serait possible, si l'un d'entre vous avait ce fameux accès, de m'avoir et m'envoyer ces deux articles...

    Les articles :
    - Bernard Knight, The Lindow Man : The body in the bog, by I.M. Stead// The Bog and the archaeology of people, reviewed in British Medical Journal, Vol. 293, No. 6553 (18 oct. 1986, pp. 1002-1003) : http://www.jstor.org/stable/29524846

    - R.C. Connolly, Lindow Man, Britain's prehistoric bog body, Royal Anthropological Institute of Great Britain and Ireland
    http://www.jstor.org/pss/3032823

    Je vous remercie pleinement et entièrement

    Si jamais, au passage, vous avez des références, ouvrages à me conseiller, articles... je prends !

    Merci encore et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    invite7f67e4d0

    Re : Hommes des tourbières

    Bonsoir.

    Ayant finalement réussi à trouver ce que je cherchais après avoir visité le service informatique, j'ai tout ce qu'il me faut.

    Merci de fermer ce thread.

    Bonne soirée !

Discussions similaires

  1. les tourbières
    Par invite30c29f65 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 18h37
  2. décomposition dans les tourbières
    Par invite0c7e89a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2006, 21h50
  3. [Âge des métaux] Des chevaux et des hommes
    Par invite15898a94 dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 17h47