pourquoi aimer alors que les conséquences sont tôt ou tard douloureuses???
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
pourquoi aimer alors que les conséquences sont tôt ou tard douloureuses???
Mode arborescent
28/10/2004, 23h14
#1
inviteef77022c
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
24
pourquoi aimer alors que les conséquences sont tôt ou tard douloureuses???
Salut je voulais savoir pour qu'elle raison nous cherchons à être aimé sachant que un jours ou l'autre nous en souffrirons???
Pourquoi éprouvons-nous tous un jour le besoin d'être aimé???
That is the question!!!!!!!
bizou