bonjour je suis novice dans le domaine et je commence avec le livre de platon le banquet... Quelles sont vos impressions sur le sujet et pouvez vous m'aider un peu ? merci Merci de me faire partager vos analyses, vos impressions, vos conseils...
07/11/2004, 21h41
#2
invite18cd151a
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2
Re : platon : le banquet
Merci j'ai reecris ce message qu'on m'a envoyé sur msn