Je pose un peu la question, je trouve que c'est une bonne chose d'imaginer ou on va à long terme.. La destruction compléte (je m'attend déjà à des pessimistes extrémes)... n'est pas réaliste.. tout le monde se battra jusqu'au bout pour vivre..