Pourriez-vous m'aider à comencer ce sujet puisque je n'ai pas beaucoup d'idées :
la sociétié a-t-elle besoin des artistes ?

Je me suis dit pour l'instant que la nature a une beauté naturelle mais les artistes ne nous aident-ils pas à la voire mieux, à nous ouvrir les yeux ?

Suis-je sur la bonne piste ?

Merci d'avance à ce qui répondrons à ce message.