Bonjour, Je suis un eleve de Terminale ES et je n arive pas a démarer sur ce sujet de disertation j amerai savoir si quelqu un peu m aider. Merci d avance Message deplace. Merci de respecter la thematique des differentes rubriques. Yoyo