Trou noir et Terre ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Trou noir et Terre ?



  1. #31
    triall

    Re : Trou noir et Terre ?


    ------

    Encore un ! Non mais y'en a beaucoup encore comme ça, c'est l'inquisition ou quoi ici ! , je ne soutiens pas ce que dit le gars dans son blog, le sujet n'est pas là , je dis que ce n'est pas bien, de recopier son article ici sans sa permission, et de plus c'est interdit en raison de la propriété intellectuelle .
    Si vous voulez on peut discuter après de ce que pourrait devenir un trou noir, perso je n'en sais absolument rien , et je ne connais que 2 hypothèses , celle d'Hawking, et celle de la RG . Car je crois, je l'ai déjà dit que la nature interdit de faire disparaître de la matière sans qu'on la revoit sous quelque forme que ce soit ; énergie , rayonnement...
    Saluts.

    -----
    1max2mov

  2. #32
    triall

    Re : Trou noir et Terre ?

    Encore un ! Non mais y'en a beaucoup encore comme ça, c'est l'inquisition ou quoi ici ! , je ne soutiens pas ce que dit le gars dans son blog, le sujet n'est pas là , je dis que ce n'est pas bien, de recopier son article ici sans sa permission, et de plus c'est interdit en raison de la propriété intellectuelle .
    Je suis bien au courant de ça, je tiens 2 sites Internet ,
    http://www.ard2ride.net c'est du VTT.
    sur l'autre j'ai fait 3 études , une sur l'expérience de MM, l'autre sur une théorie de la gravitation, l'autre sur l'effet Doppler et je ne tiens absolument pas que ce soit diffusé ici ni ailleurs pour l'instant, (Eventuellement si ça intéresse en privé, en vue de critiques constructives)..j'aimerais choisir le moment, et si quelqu'un le fait j'exigerai qu'il soit enlevé immédiatement sinon je porte plainte !
    J'ai simplement dit que l'idée que les éléments lourds (+ que le fer)soient fabriqués dans un trou noir (ce qui est simplement suggéré sur le blog) n'est pas hérétique . N'est pas hérétique cela ne veut pas dire que je suis OK ou pas, perso je n'en sais rien , parait- il d'autres SAVENT , je veux bien les écouter mais que d'une oreille , je me méfie de ceux qui savent, je préfère écouter ceux qui doutent . Si vous voulez on peut discuter après de ce que pourrait devenir un trou noir,(s'il existe) perso je n'en sais absolument rien , et je ne connais que 2 hypothèses , celle d'Hawking, et celle de la RG . Car je crois, je l'ai déjà dit que la nature interdit de faire disparaître de la matière sans qu'on ne la revoit sous quelque forme que ce soit ; énergie , rayonnement...
    Saluts.
    1max2mov

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Trou noir et Terre ?

    À l'attention de triall.
    La jurisprudence reconnaît parfaitement le droit à de courtes citations dans un but d'analyse ou de critique. Dans le cas présent il s'agit bien d'un extrait et la source est parfaitement indiquée en lien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    triall

    Re : Trou noir et Terre ?

    Il faudrait voir ce que l'on entend par courtes citations .
    J'estime moi que ce n'est n'est pas une courte citation.
    Avouez tout de même qu'avec ce principe on peut faire dire ce que l'on veut à certaines citations sorties de leur contexte.
    En temps que modérateur, vous devriez être interpellés par l'attitude de certains forumeurs qui se croient au ball trap , et si vous trouvez que c'est bien de descendre un gars comme ça sans qu'il puisse se défendre ....
    J'ai été voir le blog en question, il écrit bien en clair que ce sont des vues personnelles , vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il s'agit d' un comportement sectaire de la part des forumeurs, avec des mauvaises odeurs de lynchage (j'en rajoute un peu ) . Moi je trouve que vous devriez vous en tenir à la loi sur la propriété intellectuelle ; la jurisprudence n'est pas forcément un droit . Imaginez que tout le monde se mette à ce genre de sport . On aurait pas fini !
    Hé venez voir ce que j'ai trouvé sur Internet les gars , Ha Ha Ha regardez ça Ouh, Ouh Ouh.....
    Si vous trouvez ça bien, je désepère de tout !

    Pour revenir à nos moutons, je cite de tête http://www.motionmountain.net/mmdown...t-Partie2b.pdf p527
    On trouve un trou noir sur chaque centre galaxie, et il semble qu'il soit à l'origine même de la création de la galaxie entière !
    Il se pourrait même que le trou noir supermassif logé au coeur de la galaxie
    déclenche la formation d’étoiles....

    Je vous garantis que le livre gratuit est super sérieux , c'est un lien donné par un forumeur , regardez la suite sur la RG c'est béton tout de même ....

    Et bien je vais vous étonner peut être, mais je trouve ce genre de livre beaucoup plus dangereux que ce que notre pôvre ami a écris, car lui au moins il précise bien que c'est une vue personnelle .

    Personnellement ce livre ne me dérange pas car j'ai l'habitude "de ne lire que d'une oreille" , et puis c'est gratuit après tout !

    Cordialement
    1max2mov

  5. #35
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Trou noir et Terre ?

    Citation Envoyé par triall Voir le message
    J'ai été voir le blog en question, il écrit bien en clair que ce sont des vues personnelles , vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il s'agit d' un comportement sectaire de la part des forumeurs, avec des mauvaises odeurs de lynchage (j'en rajoute un peu ).
    Non, il est important de pouvoir dire ce que l'on veut, ce qui inclut le droit plein et entier de dire qu'une pensée tient du délire, ce qui est le cas ici. Note qu'il y a des délire intéressant au sens de fertile en idée. Mais celui ci est juste clot sur le monde étroitement limité par l'ignorance de son auteur.


    a+
    Parcours Etranges

  6. #36
    invitea33a11b6

    Cool Re : Trou noir et Terre ?

    Citation Envoyé par Calvert Voir le message
    Je serais curieux de voir où...
    http://www.typepad.com/services/trac...e5506488d38833
    Voir à droit Jacques Tourigny sur un nouveau journal universitaire

  7. #37
    Calvert

    Re : Trou noir et Terre ?

    Le lien ne mène nulle part...

  8. #38
    softage

    Re : Trou noir et Terre ?

    Citation Envoyé par Jacques T Voir le message
    Nous sommes dans un système solaire dont son centre est un Trou Noir. Pourtant nous ne sommes pas aspirés par le soleil. Si vous voulez mieux comprendre le fonctionnement d'un Trou Noir, je peux vous envoyer un document d'une quinzaine de pages appelé «Big Bang ou Accouchement». Ce n'est pas une certitude car il n'y a personne qui peut aller vérifier et comme je dis toujours une croyance n'est pas une vérité. Donc il n'en tient qu'à vous de stabiliser vos croyances qui viennent de votre intérieur suivant une analyse des informations que vous apprenez.
    P.S. Vous pouvez sur Google inscrire «Big Bang ou Accouchement» et le journal universitaire de l'Université de Genève l'a produit dans sa première édition.

    Bonne lecture. Si vous avez des questions sur ce dossier il me fera plaisir de vous éclairer.
    Et bien, profitant du temps maussade, j'ai tenter de lire l'intégrité de vos propos...je reste pour le moins perplexe ! Pas de formulations mathématiques, où sont les schémas? La logique abstraite ne se partage que par des outils scientifiques communs à tous, sinon nous entrons dans un pur délire psychotique, le même probablement qui nous donne en s'endormant l'impression de TOUT comprendre de TOUT !
    La couleur du vide est proportionnelle à sa masse...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Trou noir - Trou blanc
    Par padu17 dans le forum Archives
    Réponses: 156
    Dernier message: 10/05/2017, 12h09
  2. Pourquoi notre trou noir semble si noir ??
    Par doguo dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/04/2017, 05h01
  3. Pourquoi le trou noir est noir ?
    Par invite88701aba dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/07/2015, 21h17
  4. Trou noir contre trou de vers
    Par invite24c54c73 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2008, 20h26
  5. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12