article perdu
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

article perdu



  1. #1
    kyanoss

    article perdu


    ------

    Bonjour
    Qui peur m'aider à remettre la main sur un article émanant de FUTURA je crois, qui fait état d'une théorie que la création de l'univers pourrait être le fruit d'une programmation et que des chercheurs envisagent de produire un programme informatique de ce type
    Merci

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : article perdu

    Salut,

    Citation Envoyé par kyanoss Voir le message
    Bonjour
    Qui peur m'aider à remettre la main sur un article émanant de FUTURA je crois, qui fait état d'une théorie que la création de l'univers pourrait être le fruit d'une programmation et que des chercheurs envisagent de produire un programme informatique de ce type
    Ca n'a pas l'air de correspondre tout à fait, mais le seul truc que j'ai trouvé qui ressemble, c'est ça :
    http://forums.futura-sciences.com/co...bservable.html

    L'univers (le vrai) issu d'une simulation et des informaticiens se préparant à faire un programme semblable, ça me semble assez farfelu. Tu es sûr qu'il y a eut une actualité avec ça ????
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    kyanoss

    Re : article perdu

    Merci, mais malheureusement ce n'est pas cela, te certifier que c'était une actualité FUTURA je n'en suis pas totalement certain

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : article perdu

    Olàlà, alors je ne sais pas. Espérons que quelqu'un en a entendu parler. J'avais déjà vu quelques fils de discussion sur ce sujet dans le forum épistémologie, pas pas d'article.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. article
    Par invitef81e0c0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2010, 07h35
  2. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06
  3. Article
    Par invitecf6cdb96 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2009, 21h52
  4. Article
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2004, 10h23