B2 et JPP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

B2 et JPP



  1. #1
    Europa73

    B2 et JPP


    ------

    Bonjour.

    Vous savez tous que le B2 est supposé être un appareil furtif subsonique(<mach1) et que JPP (Jean Pierre Petit) tire son gagne pain de ses hypothèses (dans ses livres) concernant la MHD et le B2 : http://en.wikipedia.org/wiki/B-2_Spirit

    Je souhaite vous posez quelques questions:

    -le B2 est il en train de passer le mur du son ou ce n'est qu'un effet de condensation qui n'est pas du à cela ? (pas de cônes semble t'il ?)
    -vous en pensez quoi de l'expliquation de JPP ?
    -trouvez vous que la condensation au dessus de l'appareil semble émettre de la lumière ?

    Je suis très dubitatif quand aux propos de JPP et vous ? Encore un coup visant à se faire un peu de pub gratuite ou JPP serait il un visionnaire incompris discrédité par ses pairs via un complot international ?

    La vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xpqeo_le-secret-du-b2

    Quelques photos :
    http://avions.legendaires.free.fr/Images/mur19-b2.jpg
    http://www.wilk4.com/misc/b2_ocean_small.jpg

    Maintenant le mur du son en photos et croquis :
    http://sens-de-la-vie.com/Images-dok...mur_du_son.jpg
    http://www.astrosurf.com/luxorion/Ph...anssonique.jpg
    http://www.espacelollini.com/intro/conc/i/Bang.JPG
    http://museedelta.free.fr/images/mur_du_son_gd.jpg

    Cordialement,
    Europa

    Dans la série pseudos-mystères, l'ULM qui défia les loies de la physique
    http://fxgranveau.free.fr/mur%20du%20son.jpg

    -----

  2. #2
    elliou

    Red face Re : B2 et JPP

    Je viens de voir la discussion, sont suivis très étonnés des propos,

    premierement sur la video https://www.dailymotion.com/video/xpqeo

    l'on peut être étonnée premièrement sur le fait que le B2 est un subsonique et non un supersonique, seuls les avions aillaient les capacités en supersonique font du transsonique
    or là il est clair qu'il s'agisse d'autre chose que du transsonique.

    Les bords d'attaques des ailes j'avance l'idee que Northrop Grumman fait des essaies sur un prototype B-2 , dans la video que je vous est mise ils est en haut altitude.

    Concernant la MHD, un avion qui possede cette technologie, ne fait pas de transonique elle le suprime directement Northrop Grumman essaie d'avoir avion avec la MHD toute a sont honneur.

    Amicalement.

  3. #3
    elliou

    Re : B2 et JPP

    Pour repondre a t'a question,
    ils ne passe pas le mur du son, le b2 que tu voie dans la video de dailymotion, ce n'est pas non plus un effet de condensation, dans la video de n'importe quelle avion militaire l'ont peut voir soit une acceleration soit une deceleration, ce qui produit efectivement un cônes, or dans la video cela ressemble plus a un teste grandeur nature de MHD, apparament ils utilise un mode dit Tesla etant donner l'alternance des frequance de flach, de la boule, bien sur je n'affirme rien, mais je suppose que c'est le cas, deja ce qui me surprend c'est sense etre un subsonique et non un supersonique .

    j'emet une autre hypothese celle du cônesil se peut qu'a cause de ses ailes delta cela soit efectivement le fameux cônes, et donc la encore je suis surprit que les journaleux n'ais pas bondi et dit a Northrop Grumman que sont b2 est supersonique.

    je vous en dirait plus demain la je suis prit par le temps. a demain.

  4. #4
    f6bes

    Re : B2 et JPP

    Citation Envoyé par elliou Voir le message
    Pour repondre a t'a question,

    je vous en dirait plus demain la je suis prit par le temps. a demain.
    Bjr à toi,
    AVANT de répondre....lire ..la DATE de la présente discussion.... 2007.. c'est déjà
    ..assez loin!
    Bon WE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : B2 et JPP

    En effet mais les réponses sont intéressantes pour une question qui n'en avait pas eu.

  7. #6
    elliou

    Re : B2 et JPP

    Même si cela est loin, l'on peut voir certaines erreurs est faire la découverte que ce que Northrop Grumman fait est bel et bien une avance technologique dans le domaine de la MHD.
    Amicalement Elliou.

  8. #7
    elliou

    Re : B2 et JPP

    est oui pm42, le temps est sans importance seul l'avancee l'est, de plus pour comprendre le futur ils faut souvent regarder sur le passer Amicalement Elliou.

  9. #8
    elliou

    Re : B2 et JPP

    CONCERNANT LE b2 SUR LA VIDEO EST RECTIFICATIF D'ERREUR .

    (1) L'Erreur que j'ai comise est la suivante et cela est propre a l'humain, nous voyont plusieurs choses meme en regardant la video plusieurs fois je voie des detailles qui me saute aux yeux, c'est normal c'est humain
    Donc mon erreur humain est la suivante j'aais dit qu'il etait a peut etre 20 milles pied, or ils plus ou moins a 16 pied, en tout cas sur la video il vole bas c'est d'une importance capital Car le sel de mer est conducteur cela ameliore la MHD si il as.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    (2) La chose qui m'interpelle aussi c'est qu'il est en vitesse de croisiere,

    (3) est ensuite les longue bande sur le bord d'attaque des ailes, me laisse pense a des electrodes
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    si dessous cela a ete repris du site ici https://www.*********.org/nouv_f/B2/B2_7.htm
    afin de mieux comprendre le fenomene .

    Passage du B2 en transonique au dessus de la mer. Migration de la décharge électrique (MHD)
    dans l'environnement de vapeur d'eau. Séquence isolée et convertie en gif animé par Christophe Tardy.
    Remarquer que la lueur de la décharge n'intéresse que la partie supérieure de l'appareil.

    Le B2 est équipé d'un système de création de plasma utilisant l'écoulement de l'air ambiant comme générateur MHD qui lui permet, même en configuration subsonique, de s'environner de plasma. Ce dernier n'est pas visible de jour. C'est ce plasma qui rend l'appareil furtif en

    absorbant et en diffusant les ondes radar. Si ce "B2 de démonstration" ne l'étaient pas le gens seraient tentés de se poser des question puisqu'a priori il a réputation d'être indétectable. Dans le film ce système MHD "minimal" est activé. Normalement la décharge électrique

    n'aurait pas du être visible. Mais lorsque l'appareil survole la mer, une zone saturée d'humidité, il effectue un passage en transonique. Représentons ci-après un profil d'aile en régime transonique. Au moment on on s'approche de la vitesse du son des phénomènes "de

    compressibilité" apparaîssent au voisinage de la partie la plus épaisse du profil (région signalée par une ligne tiretée).

    B-2_Spirit_original (1).jpgB-2_Spirit_original (1).jpg


    Ce que je viens de comprendre est que Northrop Grumman, a ameliore la puissance de sont b-2 en integrant la MHD en faite le plasma comme le dit Jean Pierre Petit, en activant la MHD dessus cette appareil, il deviens totalement furtif, c'est as dire aucune signature radar.

    b2_animation.gifb2_animation.gif


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  10. #9
    elliou

    Re : B2 et JPP

    BONNE NOUVELLE CONCERNANT LE B-2

    VOILA LA TROUVAILLE.

    Voici ce que dit Jean Pierre Petit, est ce que je voie moi, en ralentissant la video, il y as un beau coup circuit au dessus du cokpit et a cote de l'entre d'air droite et surement celle de gauche a verifier sur d'autre video mais Northrop Grumman ne cherchant pas a devoile sont systeme MHD ben je le fait pour eux

    (Ps) je vous est mis la video, ainsi que le site ou Jean Pierre Petit montre l'existance, du systeme MHD trop fort trop fort.

    https://www.youtube.com/watch?v=efsFfuoMPYs

    Pièce jointe 477959


    L'Air fait vole les avions, mais en meme temps il est un frein, la MHD resoud le probleme et dailleurs plusieurs probleme car quant il est active le plasma ne laisse pas passer les ondes et donc l'avion qui en est dote deviens furtif.

    et ensuite l'avion vole a des vitesses vertigineuse, a la base le b-2 est concut pour vole a 870 klm voir le site wiki ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit )

    Admettons que le b2 à 50 tonnes avec deux pilotes. sa vitesse maximale est de 1010 km/h (Mach 0.95) ouai je sais c'est un gros lourdoss , si la MHD est enclenche appre decollage, l"avion fond dans du beurre (expression) il n'as plus aucune resistance a l'air, est donc sa

    vitesse s'acroit au fure et as mesure.

    Nous savons que l'air est un probleme, nous savons que au dela de Mach 7, soit 1010 km/h fois 5 = 7070 km/h c'est la limite actuelle pour evite la destruction, ce qui me laisse pense que nous nous dirigons inevitablement vers de la technologie MHD dans le futur proche.

    J'attend vos avis avec impatience

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : B2 et JPP

    Flood. Fermé en attendant la décision de modérateurs compétents dans ce domaine car la source est plus que douteuse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac