Tir de missile dans l'espace
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tir de missile dans l'espace



  1. #1
    SPH

    Red face Tir de missile dans l'espace


    ------

    J'ai vu un documentaire sur les onvis et notament un film de 3 minutes filmé par une camera de la navette spaciale americaine. Il s'y passe d'etranges choses, et un scientifique essaye d'expliquer tout ce que l'on vois. Et en effet, il semblerait bien que des vaisseaux spaciaux circulent legerement au dela de la zone d'ionisation; donc, dans l'espace. Ces vaisseaux (ils sont 3 ou 4) ont un comportement parfaitement similaire a un avion de chasse (pas de rouli dans tous les sens comme le ferait un rocher dans l'espace). De plus, il accelerent et decelerent et changent de direction. Un zoom image par image sur ces OVNI montre que 2 d'entre eux emettent de petit flash lumineux a interval regulier cemme le font les ampoules lumineuses placé sur les ailes et la queue de tous nos avions (DONC, ce sont des vaisseaux).
    Alors, je stoppe ici pour preciser quelque chose : ces OVNI sont en effet des OVNI car ce sont reellement des objets volants non identifiés. Loin de moi l'idee de relier le mot "OVNI" avec "marsien" ou "petits hommes verts", ok ?
    Bon, continuons :
    Ces vaisseaux progressent et soudain, il y a 2 flash et l'un de ces vaisseaux changent brutalement de direction et accelere. Les 3 autre changent plus ou moins vite de direction et essaye de le suivre (on pourrait tout au moins le supposer).
    2 secondes apres ces flash, il y a deux trainé lumineuses qui vont de la TERRE VERS L'ESPACE !!! Des scientifiques ont émi l'idée que ce pourraient en effet etre des missiles !!!!! Ces trainées pointent en effet sur les anciennes positions des vaisseaux spaciaux avant leur fuites. (que de "hazards" etonnants !!)

    Je pense donc que l'armée américaine (car je suis absolument certains que ces technologie viennent bien de chez nous) est TRES EN AVANCE sur la conception d'engins spaciaux...

    Selon moi, ces vaisseaux sont probablement inhabités et telecommandés depuis un avion qui a ce role. Je pense que ces vaisseaux sont lachés depuis un avion qui a l'altitude maximum sous (ou dans) la couche d'ionisation, et que les flash sont le tir des 2 missiles venant d'avions se trouvant sous (ou dans) la couche d'ionisation.

    -----

  2. #2
    eaglestorm

    Re : Tir de missile dans l'espace

    bon, imaginons que ce que tu relates soit effectivement vrai, c'est une supposition soyons d'accord, tu penses vraiment que les Américains disposeraient d'un arsenal militaire aussi archaïque (comparé à ces technologies très avancées bien sur) si ils disposaient d'engin étant capable de chose aussi extra-ordianaire.

    que ces technologies existe sur terre pourquoi pas, mais généralement l'homme a toujours tendance à utiliser les dernières technologies dans l'armement, surtout quand elles sont (très) efficaces comme ça pourrait etre le cas avec tes "OVNI".

    bien entendu il garde peut etre ça secret pour ne pas déboussoler la "populasse", pour ne pas créer le chaos sur terre ... mais bon, perso je pense que si ils maitrisaient ce genre de truc, il nous ferait autre chose que des B2 ou des raptor, pour ne parler que des chose qui vol

    voila mon avis

  3. #3
    SPH

    Re : Tir de missile dans l'espace

    Il y a de nombreuses choses que tu oublies dans ton raisonnement.
    Les americains n'ont jamais devoilé leurs technologies militaires. Il a toujours fallu que la technologie soit considéré comme dépassé pour la montrer (U2, SR71, B1, B2... pour ne prendre que quelques avions). ET ENCORE... il a parfois fallu attendre un accident pour en découvrir l'existence.
    Je ne vois pas ce qu'il y a au fond d'INCROYABLE a larguer un vaisseau depuis un avion ! Ni de tirer un missile vers l'espace...
    Autre chose, sous la sphere d'ionisation, les avions risquent tous la desintegration du fait de vitesse trop elevée (les molecules). Dans l'espace, il n'y a pas de molecule freinant un vaisseau.
    La radiocommande existe, les vaisseaux pilotés aussi, donc, que reste t'il d'extraordinaire la dedans ?

    Je vais meme avancer une theori que je crois possible :
    quand une roche fonce vers la terre, sa vitesse s'accroit a cause de l'attraction terrestre et en traversant la sphere d'ionisation, elle brule.
    Cela est valable pour toute particule allant vers la terre.
    Et bien je pense qu'il est possible de passer un objet de l'espace vers la terre en evitant qu'il ne brule....Ne serait ce qu'avec par exemple des rétrofusée ou un rétroréacteur !!!

  4. #4
    Yoyo

    Re : Tir de missile dans l'espace

    Ce sujet n'ayant rien de scientifique (il serait plus approprié comme sujet de science-fiction), et aborant une fois de plus le theme des OVNIs, il est verrouillé. yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [PMA 15] Missile
    Par jecario dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2007, 13h14
  2. Dans l'espace
    Par invitefb0268ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 13h42
  3. Dans l'espace
    Par invitee240f783 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 17h56
  4. perception de l'espace par apport au sol?? et dans l'espace??
    Par invite5d599fc8 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2005, 22h11
  5. missile
    Par invite936a40b7 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2005, 12h11