Lumière blanche dans le ciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lumière blanche dans le ciel



  1. #1
    invite4cc66485

    Lumière blanche dans le ciel


    ------

    Bonjour, je vous explique ce qui m'est arrivé, hier soir vers 2h15 du matin mon frère se lève pour aller fermer la fenêtre et en regardant le ciel il voit des lumières bizarre donc il m'appelle pour venir regarder et la je vois un
    Cercle constitué d'autre cercle de mm taille de couleur blanche qui tourne autour d'un autre cercle sans s'arrête
    Tien a signaler ke le TPS étai assez nuageux.sa a duré vraiment lontan parske je suis alé dormir vers 2h35 la lumière étai tjr la

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Vu la description et que c'était un vendredi soir, je pense ça devait-être un skytracer (de boite de nuit peut-être).

  3. #3
    invite4cc66485

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    NN j'habite a la campagne ya pa de boite de nuit et yavai pa de fête nn plus

  4. #4
    Tryss

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Il n'y a pas de boite de nuit ou de fête à des dizaines de km à la ronde? Parce que les skytracer ça peut se voir de très loin

    Par exemple sur ce site, un loueur/vendeur de skytracer dit
    "Utilisés à plusieurs, leur effet est tout à fait fantastique et peut être vu a des distances considérables (parfois à près de 30 kilomètres, selon les conditions.)."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kalish

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Et en une demie heure, vous n'avez pas trouvé d'appareil photo? Et puis vous vous êtes recouché comme ça???Pour moi le mystère est plutôt là.
    j'aspire à l'intimité.

  7. #6
    invite4cc66485

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    J'habite en Guadeloupe et plus précisément dans la commune ou jabite ya pa de boite de nuit du tou mm ke d
    Petit bar bref g pa dappareil photo g essayé de filmer avk mon portable mai on voi rien dessu. Je suis alé me
    Recouché a 2h du matin keske je pouvai faire dotre

  8. #7
    bzh_nicolas

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Vu la taille de la Guadeloupe, un skytracer à Point-à-Pitre, un jour où les nuages sont élevés se verrait de presque toute l'ile sauf si tu es vraiment au flanc du mauvais côté d'une montagne (bien sûr tu auras toujours la possibilité de voir les skytracers d'une autre ville). Trace un cercle de 30 km de diamètre autour de chez toi. Tu verras que tu couvres une surface importante.

  9. #8
    kalish

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Ben si c'était répétitif peut-être que tu as préféré t'endormir, si ça m'était paru étrange je serais resté éveillé. La lumière était posée sur les nuages ou derrière? A priori si c'est un skytracer, ça devrait se reproduire.
    j'aspire à l'intimité.

  10. #9
    invite4cc66485

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Les nuages étaient en arrière plan

  11. #10
    invite4cc66485

    Re : Lumière blanche dans le ciel

    Pointe a pitre a pt bourg kan mm pa

Discussions similaires

  1. Lumière dans le ciel
    Par mimi-31 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 14/06/2011, 11h54
  2. Lumière oscillante dans le ciel
    Par invite4fcc813b dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2011, 23h06
  3. Lumière dans le ciel etoilé
    Par FreakyFlow dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2009, 20h21
  4. Lumière dans le ciel 05/02/2009
    Par invite43626ead dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2009, 13h28
  5. Lumière dans le ciel
    Par inviteebc7308a dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 22h42