Bonjour à tous,

La distance entre 2 univers est si grande qu'il y a très peu d'espoir de traverser la frontière; et si vous arriviez à le faire, vous mourriez instantanémént, car les particules dont vous êtes fait n'existeraient pas dans cet autre univers.

Est ce que cela vous semble plausible ?