BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un point ?!
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un point ?!
Vue hybride
03/05/2007, 15h19
Calvert
Re : BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un poi
Je ne vais même pas essayer de te contredire; je me demande simplement comment tu fais pour interpréter les différents postes de la manière dont tu les interprêtes. Même en lisant entre les lignes, je n'y arrive pas.
03/05/2007, 15h25
jojo17
Re : BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un poi
Envoyé par bwergl
ce qui laisse entendre que l'univers possede des zones "vides" mais en expansion dans lesquelles le temps ne s'ecoule pas de la meme maniere que dans la zone ou se trouve la terre par exemple. a moins que ce soit de maniere parfaitement uniforme?
Bah..pourquoi!
Envoyé par Calvert
je me demande simplement comment tu fais pour interpréter les différents postes de la manière dont tu les interprêtes. Même en lisant entre les lignes, je n'y arrive pas.
+1
les gens qui ont des montres n'ont pas le temps. Sagesse africaine
03/05/2007, 15h53
invite8cd556c4
ben c'est simple pourtant
si il se "dilate" de maniere non uniforme l'espace serait plus ou moins tendu selon l'endroit et la facon dont ca tire sur le vide a un instant t...
apparament c'est uniforme donc le vide (l'espace est distendu de maniere egale partout) remarquez qu'il ya peut etre des zones qui "resistent" plus que d'autres