BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un point ?! - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un point ?!

Vue hybride

Calvert

Re : BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un poi

Je ne vais même pas essayer de te contredire; je me demande simplement comment tu fais pour interpréter les différents postes de la manière dont tu les interprêtes. Même en lisant entre les lignes, je n'y arrive pas.

jojo17

Re : BIG-BANG: toute la masse de cet infini univers aurait été concentrée dans un poi

Citation Envoyé par bwergl Voir le message
    ce qui laisse entendre que l'univers possede des zones "vides" mais en expansion dans lesquelles le temps ne s'ecoule pas de la meme maniere que dans la zone ou se trouve la terre par exemple. a moins que ce soit de maniere parfaitement uniforme?
    Bah..pourquoi!
    Citation Envoyé par Calvert Voir le message
    je me demande simplement comment tu fais pour interpréter les différents postes de la manière dont tu les interprêtes. Même en lisant entre les lignes, je n'y arrive pas.
    +1
    les gens qui ont des montres n'ont pas le temps. Sagesse africaine

invite8cd556c4

ben c'est simple pourtant

si il se "dilate" de maniere non uniforme l'espace serait plus ou moins tendu selon l'endroit et la facon dont ca tire sur le vide a un instant t...

apparament c'est uniforme donc le vide (l'espace est distendu de maniere egale partout) remarquez qu'il ya peut etre des zones qui "resistent" plus que d'autres

comprenez pas ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Réponses: 25
    Dernier message: 14/07/2007, 20h25
  2. Est-ce que le big-bang a commencé avec 1 point ou 1 oeuf?
    Par invite44aad556 dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/07/2007, 09h27