Utilisation des Capteurs bolométrique (Camera IR) dans les télescopes
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Utilisation des Capteurs bolométrique (Camera IR) dans les télescopes
Mode arborescent
25/10/2007, 15h42
#1
invite8418f527
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
93
Utilisation des Capteurs bolométrique (Camera IR) dans les télescopes
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car je recherche des informations sur l'utilisation des bolomètre dans l'astronomie, astrophysique comme par exemple dans les téléscopes , et nottament sur leurs utilisation.