j ai des image dans la tete
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

j ai des image dans la tete



  1. #1
    invite89f4626c

    Question j ai des image dans la tete


    ------

    Salut excuses mon Francais ecrit je suis dyslexique lourd ecrit.

    les trou noir ont ils une duree de ''vie''dit moi. J'ai raison de pensé, que plus la masse d'un trou noir plus est grande ''ou lourde'' la gravité de celui si, engendrerat elle une vitesse de déplacement plus rapide sur la matiere qui la subir (je parle d'une orbite elliptique ou spiral tout doits vers le trou noir), qu'un plus petit.

    Si oui un mega trou noir comme celui de la galaxie d'Andromède ,a quel vitesse peut-il amené une molécule ou un atome ?, et en conséquence de sa masse (trou noir), sa gravité aura t-elle une plus grande portée ?

    on dit qu'un trou noir a une distortion sur espace temps (je fais un image) si j'image d'une bille (trou noir) sur une couverture qui flotte, qui fait une distortion avec son poids sur celle ci, c'est juste ou pas du tout....?
    Si c'est vrai, est-ce que la circonférence de l'espace (limite de univers) change t-elle tout comme celle de la couverture, est-il possible (théorie des galaxies cannibales) qu'un jour, un ou le dernier des trou noirs (the big box) absorbe univers; et quel masse deverait-il avoir pour que sa gravité sois ressentis sur une molécule au fin fond de l'univers.

    MERCI j ai mal a la tete pas de passé mais d'ecrit excuses moi encorre une fois.





    Bonjour Francois Hubert, et bienvenue sur Futura Sciences,

    J'ai du remettre de l'ordre dans ton message car il etait difficilement comprehensible, non pas pour cause de dyslexie (et tu peux toujours utiliser un correcteur orthographique au prealable) mais bien parce qu'il manque cruellement d'espaces et de ponctuations.
    A l'avenir, pour tes lecteurs et pour toi-meme si tu esperes recevoir des reponses, essaie d'espacer un peu plus ton texte.

    Pour la moderation,
    T-K

    -----
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 27/09/2009 à 03h39. Motif: Ponctuation

  2. #2
    invite89f4626c

    Re : j ai des image dans la tete

    s.o.s canard s.v.p

  3. #3
    f6bes

    Re : j ai des image dans la tete

    Bjr à toi,
    En plus d'etre "dyslexique"........ tu es pressé !

    A 1.h41 les gens DORMENT en majorité sur un forum FRANCAIS.

    De plus ces quleques mots "sos canard svp" n'ont aucune signification " canard" ????? (ils dorment aussi........les canards)!!
    Bonne journée

  4. #4
    invitece1282f7

    Re : j ai des image dans la tete

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi,
    En plus d'etre "dyslexique"........ tu es pressé !

    A 1.h41 les gens DORMENT en majorité sur un forum FRANCAIS.

    De plus ces quleques mots "sos canard svp" n'ont aucune signification " canard" ????? (ils dorment aussi........les canards)!!
    Bonne journée
    canard désigne le forumeur "coincoin".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42cd6fb5

    Re : j ai des image dans la tete

    Citation Envoyé par lionhiphop Voir le message
    canard désigne le forumeur "coincoin".
    Excellent

  7. #6
    physikaddict

    Re : j ai des image dans la tete

    Citation Envoyé par lionhiphop Voir le message
    canard désigne le forumeur "coincoin".
    On ne perd pas les classiques
    Citation Envoyé par FrancoisHubert299 792 458 Voir le message
    Salut excuses mon Francais ecrit je suis dyslexique lourd ecrit.

    les trou noir ont ils une duree de ''vie''dit moi. J'ai raison de pensé, que plus la masse d'un trou noir plus est grande ''ou lourde'' la gravité de celui si, engendrerat elle une vitesse de déplacement plus rapide sur la matiere qui la subir (je parle d'une orbite elliptique ou spiral tout doits vers le trou noir), qu'un plus petit.

    Si oui un mega trou noir comme celui de la galaxie d'Andromède ,a quel vitesse peut-il amené une molécule ou un atome ?, et en conséquence de sa masse (trou noir), sa gravité aura t-elle une plus grande portée ?

    on dit qu'un trou noir a une distortion sur espace temps (je fais un image) si j'image d'une bille (trou noir) sur une couverture qui flotte, qui fait une distortion avec son poids sur celle ci, c'est juste ou pas du tout....?
    Si c'est vrai, est-ce que la circonférence de l'espace (limite de univers) change t-elle tout comme celle de la couverture, est-il possible (théorie des galaxies cannibales) qu'un jour, un ou le dernier des trou noirs (the big box) absorbe univers; et quel masse deverait-il avoir pour que sa gravité sois ressentis sur une molécule au fin fond de l'univers.

    MERCI j ai mal a la tete pas de passé mais d'ecrit excuses moi encorre une fois.
    Jette un oeil à ce fil.

    Au fait, un trou noir ne peut absorber l'Univers....

    Cordialement,
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

Discussions similaires

  1. la tête dans la lune
    Par invite3b7e08cb dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2009, 14h00
  2. Tout dans la tête?
    Par mater dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2006, 21h49
  3. Lentilles convergentes: image dans plan focal image
    Par inviteea9dc69a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 20h23
  4. Un trou dans la tête...
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/03/2006, 09h28