Salut à tous,

On dit que l'accélération de particules chargées crée des ondes électromagnétiques, on pense que celle de particules massives fait des ondes gravitationnelles.

Alors, l'accélération d'autres corps, comme une voiture, peut-elle faire des ondes gravitationnelles, aussi infimes soient-elles?

Merci

Plasma