Bonjour à tous,

J’ai visionné plusieurs vidéos sur youtube, dailymotion et autre, sur les Quasars – super nova – hyper novas – étoile à neutron, et je suis un peu perdu.

Il semblerait, que l’évolution de ces astres, évolue vers un trou noir, je suis manifestement dans l’erreur pour certains.

Quelle est la différence de ces 4 astres ?

Merci à vous