C'est certain que c'est de la spéculation, je voulais simplement m'informer, je n'étudie même pas la science et j'ai 19 ans alors j'ai beaucoup de temps devant moi. Je suis sûr que d'ici 10 ans cette théorie ne sera plus théorie mais simplement le chaînon manquant aux pyramides. http://www.keelynet.com/unclass/hardy1.htm
C'est certain que c'est de la spéculation, je voulais simplement m'informer, je n'étudie même pas la science et j'ai 19 ans alors j'ai beaucoup de temps devant moi. Je suis sûr que d'ici 10 ans cette théorie ne sera plus théorie ...
Et une spéculation, une...
Le seul truc où j'ai peu de chance de me gourer sur le thème "dans 10ans...", c'est:
dans 10ans, on aura tous pris environ 10ans (si on survit d'ici là)...
Le mieux est l'ennemi du bien, et c'est bien mieux comme ça...
22/02/2011 - 09h15
Gloubiscrapule
Re : théorie
Envoyé par polo974
Le seul truc où j'ai peu de chance de me gourer sur le thème "dans 10ans...", c'est:
dans 10ans, on aura tous pris environ 10ans (si on survit d'ici là)...
Et encore tout dépend dans quel référentiel se passera le "dans 10 ans..." parce qu'avec la dilatation du temps, c'est pas dit qu'on prenne tous 10 ans...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
22/02/2011 - 12h11
Andrei2010
Envoyé par latin1323
je n'étudie même pas la science
C'est clair que si tu ne l'étudies pas, tu auras du mal à progresser.
Envoyé par latin1323
Je suis sûr que d'ici 10 ans cette théorie ne sera plus théorie mais simplement le chaînon manquant aux pyramides.
Pour quelqu'un qui n'étudie même pas la science, tu t'avances un peu trop quant à la validité de la théorie, non ? Pendant qu'on y est, pourrais-tu nous préciser cette affaire de chaînon manquant aux pyramides : quelles pyramides, quel chaînon, etc ?
Le nounours vert aurait-il été enchaîné dans une pyramide durant sa jeunesse ?
24/02/2011 - 08h25
Deedee81
Salut,
Envoyé par Andrei2010
Pendant qu'on y est, pourrais-tu nous préciser cette affaire de chaînon manquant aux pyramides : quelles pyramides, quel chaînon, etc ?
C'est pourtant clair Andrei. On a compté toutes les pierres : il en manque une. C'est le chainon manquant.
Ce fil sent la fermetture
Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
24/02/2011 - 14h23
betatron
Envoyé par Deedee81
Salut,
C'est pourtant clair Andrei. On a compté toutes les pierres : il en manque une. C'est le chainon manquant.
Ce fil sent la fermetture
Dommage, on aurait pu essayer d'appliquer aux faces des pyramides les triangulations causales!
24/02/2011 - 14h54
Andrei2010
Deedee81 et betatron, vous êtes déchaînés !
24/02/2011 - 16h29
latin1323
Je n'étudie peut-etre pas la science mais ce qui m'a emmené à m'accrocher c'est qu'en étudiant un champs magnétique d'un baton d'encens qui brule , j'ai pu remarqué une perturbation de l'onde sinusoidale de la fumée et de n'importe qu'elle sorte de fumée(bois,cigarette,gaz, etc..) en présence de mon champs magnétique.
Mon champs magnétique est modifié à partir d'un bouclier tesla(voir Nikolas Tesla) et d'un générateur de Vril(étheric) . J'aimerais simplement savoir pourquoi la fumée va dans la direction opposée à la gravité et forme une double hélice comme l'image dans bas. C'est une obsession semblable à Einstein et la gravité.
d'où mon sujet du forum de l'existence du graviton...J'étudie corps et âme pour trouvé l'explication rationnelle et tout ce que je trouves c'est de la quantique.(Tachyon, graviton, trou de vers, 5d)
24/02/2011 - 16h31
latin1323
Je parle des pyramides de gizeh, maya etc.. Ils ne sont pas là simplement pour faire jolie.
24/02/2011 - 20h24
Andrei2010
Envoyé par latin1323
Mon champs magnétique est modifié à partir d'un bouclier tesla (voir Nikolas Tesla) et d'un générateur de Vril (étheric).
Un générateur de Vril ? Sans vouloir être méchant, tu te trompes de forum.
Envoyé par latin1323
J'aimerais simplement savoir pourquoi la fumée va dans la direction opposée à la gravité et forme une double hélice comme l'image dans bas.
Etudie un peu la mécanique des fluides et tu verras qu'il n'y a aucune énergie mystérieuse, ni d'influence Agarthienne dans le fait que la fumée va vers le haut.
[QUOTE=latin1323;3432093] C'est une obsession semblable à Einstein et la gravité. [/IMG]
...et modeste, avec ça !
Envoyé par latin1323
d'où mon sujet du forum de l'existence du graviton...J'étudie corps et âme pour trouvé l'explication rationnelle et tout ce que je trouves c'est de la quantique.(Tachyon, graviton, trou de vers)
Les tachyons, les gravitons et les trous de vers sont fortement spéculatifs. Il y a d'autres explications beaucoup plus simples et rationnelles au fait que la fumée va vers le haut et se tord sous certaines conditions.
24/02/2011 - 22h22
invité6543212033
Régime laminaire, régime intermédiaire et régime turbulent !!!
24/02/2011 - 22h23
latin1323
ok, si elle reste stable et ne monte pas et va à l'horizontal au lieu de monter,la gravité est forcément annuler? c'est juste cela que je veux savoir.. je ne veux en aucun point etre modeste ou me montrer en show off.. Je veux simplement avoir des réponses à ce qui ce passe dans mon environnement énergétique de façon logique.C'est tout, et le vril :
Force Vril comme énergie = Prana, éther, ...
En 1934, Einstein a dit que l'espace physique est composé d'éther. "Les champs sont les états physiques de l'espace. L'espace ne peut être vide, il produit des particules élémentaires" : notion d'Akasha en Inde.
La physique actuelle oublie cela.
Johannes Alfven : prix nobel de physique en 1970 affirme en 1982 que l'espace interstellaire n'était pas vide, comme on le croyait couramment, mais rempli à 99% de plasma.
Tesla Nikola, né le 10/07/1856 à Smiljan (Croatie). Mort le 07/01/1943 à 86 ans.
Tesla croit que la matière provient d'une substance unique, l'éther luminifère, qui remplit tout l'espace et il est fermement convaincu que les rayons cosmiques et les ondes radios se déplacent parfois plus vite que la lumière.
Le concept d'éther a été introduit par Aristote pour désigner le cinquième élément. L'éther est photophore. Il véhicule la lumière à travers le vide pour éclairer la Terre.