Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?



  1. #1
    Galaxia9

    Question Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord sachez que je ne suis qu'un lycéen passionné d'astronomie qui voudrais qu'on éclaire sa lanterne sur quelques sujets ^^
    Dans un premier temps j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les dimensions parallèles: déjà j'aimerais savoir si ça existe (ce serai un bon début ), ensuite j'aimerais savoir ce que s'est exactement et pour finir d'ou viennent t'elles et comment se créent t'elles?
    j'espère que vous pourrez m'aider à satisfaire ma curiosité. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    yohann2008
    Invité

    Re : Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?

    Voici des dimensions parallèle ;
    Nom : dimensions pp.png
Affichages : 317
Taille : 4,3 Ko

  3. #3
    Galaxia9

    Re : Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?

    Je suis désolé yohann2008 mais votre fichier ne peut s'ouvrir ("Pièce jointe spécifié(e) non valide."). Pourriez vous me le réenvoyer S.V.P
    Merci.
    Le plus grand ouvrier de la nature est le temps. -[George Louis Buffon]-

  4. #4
    vanos

    Re : Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?

    Citation Envoyé par Galaxia9 Voir le message
    Je suis désolé yohann2008 mais votre fichier ne peut s'ouvrir ("Pièce jointe spécifié(e) non valide.").
    Un peu de patience, juste laisser le temps aux modérateurs de valider la pièce jointe
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeremia4

    Re : Les dimensions parallèles, c'est quoi exactemment?

    Bonjour,

    désolé mais je ne trouve pas cela très clair... La dimension 1 est égale a la dimension 2? Alors comment sommes nous arrivés a cette theorie?

    Merci.