a wai, et donc comment il explique que la lumière de cet "énorme soleil" (j'éclate de rire à chaque fois, c'est tellement absurde) nous provienne de toutes les directions avec la même température? pis c'est quoi un "énorme soleil" d'ailleurs, ça n'a aucun sens astrophysique.Envoyé par l'auteur de cette théorie absurde
Allez lire de la vraie cosmologie au lieu de perdre du temps avec ces balivernes.
m@ch3
-----

Bonjour à tous et bonne année!
.De toute magniére au vu des prévision cosmologique on est pas fait pour durer ; alors que se soit dans 4 milliard d année avec le soleil ou dans plus avec androméde qui va rentrer en colision avec notre galaxie notre avenir est plutot noir ..... Ha!!! bien heureux sont les ignorant.Est nous arriverons jamais à comprendre le pourquoi du comment car pour comprendre une chose il ne faut pas en dépendre , le principe du livre dans la main . Ci je prend un livre dans ma main et que je traçe un cercle autour je ne peut pas comprendre pourquoi ce livre est dans ma main ci je ne dépasse pas ce cercle en gros pour comprendre notre univers il faudrait se trouver a l extérieur de celui-ci.