Petit problème des singularités et introduction Ã* ma théorie des anti-singularités...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petit problème des singularités et introduction Ã* ma théorie des anti-singularités...



  1. #1
    QuanticBoy

    Petit problème des singularités et introduction Ã* ma théorie des anti-singularités...


    ------

    Je vais commencer par le problème sur les singularités.
    La mécanique quantique nous indique que quand une particule et son anti-particule se touchent, elles s' annulent. Et puisque dans une singularité, les particules sont broyées, elles se rapprochent jusqu'Ã* se décomposer... donc si on tient compte de la symétrie C (je pense que dans la symétrie P et T cette théorie n'est pas valable) c'est la même chose pour les anti-particules.
    Les particules et anti-particules devrait toutes s' annuler car elles devraient toutes se toucher entre elles.
    Donc par conséquent elles s'annulent et la singularité avec. Après cette réflexion, je me suis dit que il devait y avoir une anti-singularité dans un trou noir.
    Nous savons que de la matière approchant un trou noir perd de l'entropie, et peut être que quand la matière en question passe l'horizon du trou noir son entropie est nulle. Mais revenos Ã* la matière en question, quand je dis qu'elle a de l'entropie, je veux dire que le simple fait que la matière est faite de particules et de anti-particules veut dire qu'elle a de l'entropie. Donc après avoir passé l'horizon, le trou noir détache particules et anti-particules et les particules vont dans une singularité et les anti-particules vont dans une anti-singularité. J'attends vos commentaires sur cette théorie rudimentaire.

    -----

  2. #2
    QuanticBoy

    Re : Petit problème des singularités et introduction Ã* ma théorie des anti-singularités...

    Désolé pour l'écriture cela est du à un bug nerci de votre compréhension

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Petit problème des singularités et introduction Ã* ma théorie des anti-singularités...

    Bonjour,

    les forums de Futura sont destinés à expliquer la science telle quelle se pratique et non à l'exposé des théories personnelles.

    Je ferme ce fil pour cette raison. Tu reste le bienvenu pour toutes questions que tu pourrais te poser sur le sujet.
    Parcours Etranges

Discussions similaires

  1. [Crise C/T] Théorie fondée sur l'extinction des dinosaures
    Par invitec8a504a9 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/07/2018, 02h09
  2. [Evolution] Théorie de l'évolution : triste sort...
    Par invite46a36a35 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 66
    Dernier message: 13/11/2006, 13h07
  3. Théorie VVL avancée majeure ?
    Par invitec3f4db3a dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/01/2006, 11h49