bonjour,
pourriez vous m'orienter pour travailler sur ces questions SVP : (je ne suis pas scientifique)
1/ Intuitivement je perçois comment la matière peut évoluer vers la lumière, mais l'inverse est-il possible ?
2/ Existe t'il d'autres objets dans l'univers que la matière et la lumière ?
qui pourrais me donner quelques indices pour commencer à travailler sur ces questions ?
merci







),j'ai juste lu qq trucs a droite a gauche....et ta synthese est concise,ton approche efficace,sans redondance...de quoi bien demarrer .qu'en pense ptimsit...?

d apres les scientifiques l univer est composer de matiere .d energie et aussi d anti matiere.et dernierement d information coder *ADN* .et pout la 1 question d apres l ecoition d einstien E=MC2 donne M(masse)=E/C2.DONC THEORIQUEMENT C EST POSSIBLE.