De l'engouement... mais bien sûr !!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

De l'engouement... mais bien sûr !!



  1. #1
    Babylo33

    De l'engouement... mais bien sûr !!


    ------

    Bonjour,

    Fraîchement arrivé sur votre forum depuis 1 mois, je me permets d'ouvrir mon premier post.

    Au passage je tiens à vous saluer et à vous souhaiter une bonne Année à chacun et à vos familles. Mais également à vosu remercier pour les heures de lecture dont vous nous faîtes profiter.

    Bref, revenons à nos moutons.

    Récemment nous avons vu la Russie et plus anciennement les Etats Unis mettre fin à leurs programmes spaciaux vers notre cher satellite j'ai nommé la Lune. Budget, intérêt limité etc....

    Quelle tristesse ...!

    Pourtant, je pense qu'à l'heure du numérique et du média omniprésent dans notre quotidien. Nous pourrions faire tellement mieux.

    Imaginez une nouvelle excursion sur la Lune avec une image HD faite par les astronautes eux mêmes . On y verrait des images fabuleuses notamment lors de l'atterrissage, des images de la Terre incroyables.

    Je reste persuadé que l'humanité serait ravi de voir ces images que les moins de 30 ans n'ont pas vraiment connus. L'engouement serait immense pour tous les nouveaux projets spaciaux. Et si ce n'est que les budgets qui coincent, cela n'est pas grave mettez une petite annonce avant la vidéo. Avec des centaines de millions de viewers. Les 30secondes de pub se chiffront en millions de dollars sans problèmes.

    Les jeunes générations ne vivent que dans l'excptionnel, dans le grandiose et le sensationnel. Offrons leur !!!

    Qu'en pensez vous ?

    Regrettez vous également que la Lune n'excite plus les papilles de l' ESA et de la NASA ??

    Je donnerai cher pour voir ces images et revivre des moments comme cela...


    PS : C'est mon premier post et ma première contribution, soyez compatissants

    -----

  2. #2
    Garion

    Re : De l'engouement... mais bien sûr !!

    Aller sur la lune ne se chiffre pas millions de dollars, mais plutôt en dizaines de milliards.

Discussions similaires

  1. Uranus, bien, mais où ???
    Par Fluo44 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2011, 17h47
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 19h26
  3. La f.e.m c'est bien mais c'est quoi ?
    Par inviteddce6495 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2009, 20h47
  4. 1 c'est bien mais 2 c'Est mieux
    Par invitef02fd975 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 06h00