Nouvelle physique. - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75

Nouvelle physique.



  1. #61
    invite5e279b10

    Re : Nouvelle physique.


    ------

    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire! Ce n'est qu'après avoir élaboré ma "thèse" et avoir creusé jusqu'aux racines que j'ai trouvé. La bonne transformation est celle de Galilée. C'est ça qui est très drôle! Enfin moi je trouve ça drôle.

    -----

  2. #62
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Nouvelle physique.

    Salut,

    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire! Ce n'est qu'après avoir élaboré ma "thèse" et avoir creusé jusqu'aux racines que j'ai trouvé. La bonne transformation est celle de Galilée. C'est ça qui est très drôle! Enfin moi je trouve ça drôle.
    C'est très drôle en effet. Ceci dit, si tu dis que tu as trouvé l'erreur dans la démonstration que je donne (en lien) ci-dessus, ce serait sympa de me dire à quel endroit.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #63
    mmanu_F

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire! Ce n'est qu'après avoir élaboré ma "thèse" et avoir creusé jusqu'aux racines que j'ai trouvé. La bonne transformation est celle de Galilée. C'est ça qui est très drôle! Enfin moi je trouve ça drôle.
    Salut,

    j'ai toujours un peu de mal à comprendre où est la physique dans ces considérations générales (mathématiquo-philosophiquo-esthétiques ?). Dans quel sens, la transformation galiléenne est la bonne ? La bonne pour décrire quoi ? Dans quelle gamme de quels paramètres devient-elle évidente ? Dans quel recoin du multivers as-tu creusé pour y trouver tes si précieuses racines ? Pourrais-tu prendre le temps de mme donner une liste d'articles évoquant les évidences principales, expérimentales et théoriques, qui pointent dans le sens d'un nouveau paradigme galiléen ? Pour l'instant, je n'ai qu'un point d'accroche sérieux et pas outrageusement faux de manière flagrante : les galileons, mais ça ne semble être qu'une contribution bien négligeable par rapport à l'apparente grandeur de tes vues. J'attends que tu mme racontes la suite avec impatience ...
    La voie ardue mais juste du révolutionnaire conservateur : bâtir en détruisant le minimum.

  4. #64
    azizovsky

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    La bonne transformation est celle de Galilée.
    je confirme (démonstration à l'appui, ça fait 18 ans, TL =ker...:automorphisme.....).

  5. #65
    mmanu_F

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par azizovsky Voir le message
    je confirme (démonstration à l'appui, ça fait 18 ans, TL =ker...:automorphisme.....).
    l'oracle a parlé. gloire à l'oracle.
    La voie ardue mais juste du révolutionnaire conservateur : bâtir en détruisant le minimum.

  6. #66
    azizovsky

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par mmanu_F Voir le message
    l'oracle a parlé. gloire à l'oracle.
    , il suffit de changer de croyances, ou de paradigmes (terme pas choquant...:scientifique).

    ps: il faut sortir du cadre de la pensée imposer ou appris ou...
    Dernière modification par azizovsky ; 26/04/2016 à 12h19.

  7. #67
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Nouvelle physique.

    Bonjour,

    Bon, on va arrêter le délire là.

    A déclaration extraordinaire (*) preuves extraordinaires. Rik 2, azizovsky vous êtes priés de donner des références confirmant vos dires ou à tout le moins de faire ce que j'ai demandé : indiquer à quel endroit il y a une erreur dans la démonstration que j'ai indiqué (**).

    (*) Ici, affirmer quelque chose qui est non seulement contraire au consensus scientifique actuel mais carrément contraire aux démonstrations rigoureuses existantes.
    (**) En disant que certains résultats étaient démontrés, j'ai pris la peine de donner des références. Alors même que ma déclaration n'allait pas à l'encontre du consensus. Votre attitude est déplorable.

    Si ce genre d'affirmations gratuites (et considérées a priori comme fausses) devaient continuer, non seulement je devrai supprimer ces messages mais je signalerai aussi le comportement dans le forum de modération.
    A bon entendeur. Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  8. #68
    azizovsky

    Re : Nouvelle physique.

    wow, désolé, j'ai oublié que le climat à changer ses dernier temps..., moi aussi, il est temps que je change (demande :bloquer mon compte svp ,merci : j'arrive pas par MP).

    (pas d'ambiance sur cette discussion..., )

  9. #69
    invite29cafaf3

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par azizovsky Voir le message
    wow, désolé, j'ai oublié que le climat à changer ses dernier temps
    Le climat ici n'a pas varié.
    Il y a le climat, et il y a s'acclimater.
    Il est curieux que ceux qui ne s'acclimatent pas à un climat donné imputent la faute au climat ?
    Faut simplement changer de climat (puisqu'on n'a jamais vu le climat changer pour faire plaisir à qui que ce soit).

  10. #70
    invite29cafaf3

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Même moi je n'ai pas vu tout de suite où était l'erreur, c'est te dire!

    Tout un poême sur la dimension (non mesurable) de l'ego

  11. #71
    azizovsky

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    (puisqu'on n'a jamais vu le climat changer pour faire plaisir à qui que ce soit).
    suppositions ou croyances ?, pour bien répondre, il faut savoir lire et écouter...(tu'a répondu à une affirmation qui n'existe pas..., ce qui n'a rien avoir avec moi et deedee81, ça fait 6 ans ....en plus ...)(sans sa réponse, je le comprend....).
    Dernière modification par azizovsky ; 26/04/2016 à 13h26.

  12. #72
    invite29cafaf3

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par azizovsky Voir le message
    suppositions ou croyances ?, pour bien répondre, il faut savoir lire et écouter...(tu'a répondu à une affirmation qui n'existe pas..., ce qui n'a rien avoir avec moi et deedee81, ça fait 6 ans ....en plus ...).
    Euh, et cela signifie quoi ? T'as déjà vu le climat varier pour ton plaisir personnel ? J'ai répondu à une affirmation, laquelle ? ... et cela fait 6 ans que quoi ? ... et ton orthographe est franchement déplorable, c'est pénible.

  13. #73
    azizovsky

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Euh, et cela signifie quoi ? T'as déjà vu le climat varier pour ton plaisir personnel ? J'ai répondu à une affirmation, laquelle ? ... et cela fait 6 ans que quoi ? ... et ton orthographe est franchement déplorable, c'est pénible.
    merci de me l'avoir dit (mon orthographe), il y'a le climat qui signifie la météo, et le climat au travail..., il faut avoir aussi de la pluie, des nuages..., pour utiliser le terme? (donc, on doit attendre les autres pour faire disparaître les nuages, ext, pour son bien être...)
    Dernière modification par azizovsky ; 26/04/2016 à 13h39.

  14. #74
    invite5e279b10

    Re : Nouvelle physique.

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Tout un poême sur la dimension (non mesurable) de l'ego
    C'était de l'humour, mais bon! pas grave!
    À Deedee: je n'ai pas de référence, c'est une théorie perso. J'ai préféré te répondre en mp.

  15. #75
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Nouvelle physique.

    Je dirais même plus : on arrête le délire.
    Parcours Etranges

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Nouvelle question de physique
    Par invitedb6f6547 dans le forum Physique
    Réponses: 41
    Dernier message: 22/02/2014, 10h05
  2. Nouvelle recherche physique?
    Par invite6765f83a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2012, 07h08
  3. Spéculons sur de la nouvelle Physique !
    Par invitebd2b1648 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 20h11
  4. nouvelle nulle en physique
    Par invite43237e3e dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2006, 10h55
  5. Nouvelle physique
    Par zaqiel dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2006, 11h42