Besoin De vous tous pour Vérifier mon idée du Big Crunch
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin De vous tous pour Vérifier mon idée du Big Crunch



  1. #1
    jejepom

    Besoin De vous tous pour Vérifier mon idée du Big Crunch


    ------

    Bonjours a vous tous, j'ai besoin de votre aidé pour vérifier La Vision**(hahaha) que j'ai eu sur comment ce passerais la Fin de l'Univers qui serais une sorte de Big Cruch avec un peu du Big Rip.
    Puisqu'au niveau connaissance je ne suis pas vraiment approffondie comme vous pouvez l'être j'aimerais avoir votre aidé pour verifier la logique de mon hypothese et precision s'il y a lieu (mais j'ai quand même une petite base en compréention de la physique)
    Merci a vous

    Donc Je commence.

    Premierement, si j'ai bien comprit, l'Univers est en expansion et cette expansion entraine une dilatation global et Uniforme du Tissu de l'espace temps qui le compose.
    Donc on peut affirmé que ce qui dilate le tissu de l'Espace-temps sont 1. L'expansion de l'univers et 2. La Gravité

    (Attention Je m'avence sur un terrain dangereux ici loll)
    Alors si nous si en ce moment même, on presume que la Dilatation(ou etirement)du Tissu de l'Espace-temps(hors d'objet de masse) dû a l'expansion de l'Univers est beaucoup moindre que la dilatation de celui-ci provoquer par une masse. Et bien j'avance le fait que contrairement a l'idée Général, que les Les Objets de masse ne ralentisse pas l'expansion de l'Univers au contraire et ils l'ACCÈLÈRE
    Puisque le tissu de l'espace temps beaucoup plus dilaté par un masse fera pression sur le tissu de l'espace temps non influencer pour comment dire ce faire une place et un jour peu etre retrouver l'equilibre avec l'espace temps environent. Ceci expliquerai aussi pourquoi l'Univers accèlere beaucoup plus vite que prevu, puisque si avec le temps la formation de trou augmente continuellement du au etoile vieillissante, imaginé la pression gigantesque que le tissu de l'espace-temps de celui ci Excerse sur l'espace temps environnant.

    Premier point terminé.

    -Essuite on ce projette dans un futur lointain.
    L'univer continue toujours de dilater le tissu de l'espace temps grace Ã* son Expansion continu grace a sa pousser de depart et ce que j'ai expliquai plus haut.
    Donc on peut presumé qu'UN Jour, grace a son expansion, le desiquilibre dans le tissu de l'espace-temps global ce reduiront consoderablement. ET LA ! Le tissu hors masse deviendera plus dilaté que celui avec masse. DONC, LE BIG RIP debuterais, les objet a faible masse ce disseloqueront les premiere dû a l'atteinte de l'equilibre de leur espace-temps rapprocher avec celui l'espace-temps global, ensuite viendera le tours des objet de plus en plus massique et insi de suite. Pour les trou noir... ce sont des singularité donc, sois l'expansion de l'univers dilaterais tellement le tissu de l'espace-temps que même ceux ci ce verrais disloquer ou sinon il ne ferais que pousser l'expansion de l'univers sans arrêt.

    ET MAINTENANT J'AI BESOIN DE VOUS!! :O
    Vous devez me dire SI le Tissu de l'espace-temps peux Rivalisé avec l'interaction Forte !!! Dans le sens de , est que que le tissu de l'espace-temps peu être dilaté au point Brisé l'interaction Forte ???

    C'est très basique mais si je croit que non puisqu' elle est la force Fondamentale la plus puissante. ET bien je Croit qu'au moment où l'expansion de l'univers et son espace temps devrais disloquer les particule et brisé l'interaction force LE BIG CRUCH serais declanche dû a un enorme et Colossale effet rebont engendré (après des milliard et des milliar d'année d'acceleration d'expansion ET BOOM cela arrête d'un coup sec avec ...juste une petite tension supplementaire comme un elastique(peu pourrait-elle etre du a la pousse de l'espace temps créé par tout les trou noir?). Le rebond en sens Opposé serais jen suis sur plus fort que le bigBang )

    Et la bien un effondrement encor plus rapide de l'univers que ça presedante expansion pour arriver a la singularité fondamental et la un autre boom et inssi de suite.

    Donc voila, félicitation a ceux qui on eux le courage de tous lire hahahaha vous me dirai votre avis même si peu être que c'est du nimporte quoi aussi hahahaha

    Merci
    Jérôme

    -----

  2. #2
    jejepom

    Re : Besoin De vous tous pour Vérifier mon idée du Big Crunch

    Desolé pour les faute, en me relisant jen est vue plusieur qui mon echapper :/

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Besoin De vous tous pour Vérifier mon idée du Big Crunch

    Bonjour,

    disons le franchement et sans détour, c'est un imbuvable tissu d’âneries.

    L'article 6 de la Charte indique que Futura n'est pas le lieu pour discuter les théories personnelles. C'est exactement pour éviter ce genre de prose. Il n'y a rien à commenter, c'est faux dès la première ligne, qui consiste à rendre le tissu de l'espace temps substantiel et susceptible de transmettre une pression.

    Le forum est là pour permettre à tout un chacun de connaitre la science telle qu'elle se pratique, par pour chercher à y participer. Tu restes le bienvenu, mais dans tes prochaines interventions, tient compte de ce qui vient d'etre dis. Tu peux poser toutes les questions que tu veux mais à condition de te mettre en condition d'apprendre.

    Je ferme le fil

    Pour la modération
    Dernière modification par Gilgamesh ; 07/12/2016 à 23h31.
    Parcours Etranges

Discussions similaires

  1. Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !
    Par vinsurvain dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2011, 16h59
  2. J'ai besoin de vous tous...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2010, 18h36
  3. Besoin de vous tous !!
    Par invite9207e68f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/03/2006, 18h56