Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !



  1. #1
    vinsurvain

    Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !


    ------

    Qui connait ou a utilisé ce système de terre crue en kit sans maçonnerie et toujours récupérable ou transformable ?
    Parce que j'aurais besoin d'une table et de consoles pour ma future maison et je trouve ça intéressant.
    Un vieux plateau bois de récup, des briques pour les pieds... le tout devant ma future grande baie au Sud... je la sentirai bien, ma nouvelle SAM !

    http://www.briqueteriecapelle.fr/ind...partenariat/39

    -----

  2. #2
    ririmason

    Re : Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous

    Ca a l'air sympa. Maintenant il faut voir le prix comme toujours. Sans doute beaucoup plus cher que les alternatives courantes mais c'est un choix personnel à faire.
    acheter moins, acheter mieux

  3. #3
    charlieglagla

    Re : Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous

    Le reve pour les enfants que nous sommes ! Des lego en terre crue ! j'aime beaucoup ! Mais je dois dire que j'ai la meme peur que riri...qu'en est il du prix ?
    et j'aurais quand meme une certaine retenue a faire un conduit de cheminer sans joints.....

    Charlie
    Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)

Discussions similaires

  1. TIPE : avez-vous des blattes chez vous?
    Par inviteb89e0cbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2012, 23h32
  2. pourquoi avez-vous choisi de vous chauffer en utilisant des pellets?
    Par invite41365a85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 09h00
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2008, 12h33
  4. Où avez-vous acheté votre XT12??
    Par invite22ed0d00 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2007, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...