Bonjour à tous,
Voilà, pensez-vous réellement que le Big Bang a existé?
Cette théorie pourrait-elle être erronée?
Si oui, alors pourquoi l'univers ?
et si non qu'y avait-il avant le Big Bang ?
On voit alors que de nombreuses questions emmergent de cette remise en question.
Donnez vos opinions, et justifiez les.

Merci à tous pour votre participation