Qu'est ce que l'univers ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Qu'est ce que l'univers ?



  1. #31
    invite18d3c130

    Re : Qu'est ce que l'univers ?


    ------

    Non ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est ça : "si par définition si tout est dedans, ya rien à aller chercher dehors". Mais comme même, le Big-Bang à créé l'Univers et en même temps notre terre qui est maintenant habité par les homme. Mais avant les hommes il y avaient les dinosaure et avant cela des bactéries mais pour que c'est bactérie apparaisse il fallais quelques chose d'essentiel : le carbone. Il avait une chance infime d'être présent sur la Terre mais les condition quasi-parfaite de la Terre y ont concrétisé. Dans notre système solaire li n'y a pas un aussi bonne environnement que la Terre mais vu l'immensité de l'Univers, des planètes comme la Terre doivent de compté en millier je pense. Sans compté que avant que l'homme apparaisse sur la Terre il à fallu environ 4 Milliards d'année...

    -----

  2. #32
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Qu'est ce que l'univers ?

    Citation Envoyé par tutur Voir le message
    Non ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est ça : "si par définition si tout est dedans, ya rien à aller chercher dehors".
    Bon, je te le refais : si une trajectoire quelconque partant d'un point de coordonnée quelconque dans l'univers, pouvant être parcouru par un corps quelconque (graviton, photon, etoile, pédalos...) connecte un point de cet univers avec un "ailleurs" ALORS ET PAR DEFINITION cet ailleurs fait partie de cet Univers. Et donc ne fait pas partie de l'ailleurs.

    Mais comme même, le Big-Bang à créé l'Univers et en même temps notre terre qui est maintenant habité par les homme. Mais avant les hommes il y avaient les dinosaure et avant cela des bactéries mais pour que c'est bactérie apparaisse il fallais quelques chose d'essentiel : le carbone. Il avait une chance infime d'être présent sur la Terre mais les condition quasi-parfaite de la Terre y ont concrétisé. Dans notre système solaire li n'y a pas un aussi bonne environnement que la Terre mais vu l'immensité de l'Univers, des planètes comme la Terre doivent de compté en millier je pense. Sans compté que avant que l'homme apparaisse sur la Terre il à fallu environ 4 Milliards d'année...
    Tout ceci est un peu confu sans compter le rapport avec la choucroute qui n'est point évident. Que veux tu dire ?

    a+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. l'univers elastique: une façon de comprendre l'univers
    Par invitea5526b5c dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2009, 21h37
  2. [Biologie végétale] qu'est ce qu'est le partage du point de vue des végétaux
    Par invite8b76f137 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 09h02
  3. Qu'est-ce qu'est la contraction des longueurs en RR
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/06/2006, 08h35
  4. Qu'est ce qui empêcherait le refroidissement total de l'univers?
    Par invite441ba8b9 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2005, 04h02