Je crois qu'on y est là...Pas besoin de vérifier l'info sur le net...si y'en a un de prévu pour aujourd'hui, pour l'instant (il est 16h) c'est raté ou alors il est discret ...ou alors, il va tomber dans les prochaines heures... Nous devons donc être stoïques et fatalistes et affronter notre destin avec sérénité. Pour moi, vu que mon PC a grillé son alimentation hier soir, c'est déjà la fin du monde alors... J'espère qu'il va pas tomber trop prêt de chez nous, ça ferait désordre...ou alors...question cruelle et immorale mais je pense que ça n'aura pas d'incidence vu que nous sommes condamnés...Si il devait y avoir collision avec la Terre, sur qui voudriez-vous que ça tombe New York ? Paris ? Bruxelle ? Chine ? Alors ?
28/05/2004 - 16h09
Pym-s
Re : Collision avec la terre
17h07 toujours pas de météore,
quelqu'un lui a dit que c'était aujourd'hui ?
vive la FFFNMB !!!!!
28/05/2004 - 17h22
Bourkanieche
Chine! (désoler pour les chinois mais je préfère que ce soit aussi loin de chez moi que possible) toute façon il est maintenant 18h 20, alors a moins qui tombe vraiment maintenant, par ce qu'après il va aller manger , après il va regarder la ferme célébrité et après ce sera l'heure d' aller se coucher donc(ah moins qu'il soit insomniaque) y tombera problement pas aujourd'hui (en plus j'aii mis un super panier au basket et ca c'est un signe des astres et tout et tout alors ......)
28/05/2004 - 17h47
Pym-s
18h42, toujours rien
Chine! (désoler pour les chinois mais je préfère que ce soit aussi loin de chez moi que possible)
pour ta connaissance, l'endroit opposé a la France (donc le plus loin) est l'Océan Pacifique, et non la Chine comme on le fait croire.
vive la FFFNMB !!!!!
29/05/2004 - 22h00
Pym-s
slut
on le 29 donc il a raté son rendez-vous, ou bien on lui a fait peur.