un sujet pour projet de fin d'études
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un sujet pour projet de fin d'études



  1. #1
    invite8ac54f2a

    Smile un sujet pour projet de fin d'études


    ------

    salut à toutes et à tous je suis étudiante je prépare ma licence en sciences de vie et je dois proposer un thème pour mon projet de fin d'études si vous avez des idées ,des thèmes à proposer n'hésitez pas à m'aider, merci à tous.(thèmes sur biologie en général ou sur la biochimie en particulier)

    -----

  2. #2
    inviteba44b9ab

    Re : un sujet pour projet de fin d'études

    Bonjour,

    je te conseille de trouver un sujet qui te plaise... c'est important sachant que tu vas devoir fournir un travail consequent sur ce sujet. Mieux vaut que ca te plaise plutot que de passer des mois sur un truc qui t'ennuie.
    Donc si tu veux que l'on t'aide a trouver un sujet, ok, mais donne nous des indications sur ce que tu aimes. Biologie et biochimie...hmm c'est tres vaste. Je ne sais, as tu des preferences? des passions? bio vegetale?animale?microbio?geni e genetique? bioch et metabolisme?
    oriente nous un peu et je suis sure que beaucoup de gens t'aideront volontiers.

  3. #3
    peptofr

    Re : un sujet pour projet de fin d'études

    Bonjour,

    Peut être serait il interessant de choisir tout de suite un sujet qui colle avec ce que tu souhaite faire à la fin de tes études.

    Si tu souhaite faire un cycle court, prends un sujet plutot orienté "technique".

    Si tu souhaites être chercheur(se) dans le public, prends un sujet plus fondamental.

    Si l'industrie t'attires le plus, appeles donc quelques entreprises pour connaitre leurs thématiques et interesse toi de suite aux aspects économiques qui touchent ton sujet.

  4. #4
    invite8ac54f2a

    Re : un sujet pour projet de fin d'études

    Citation Envoyé par peptofr Voir le message
    Bonjour,