petits collocataires indésirables.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

petits collocataires indésirables.



  1. #1
    invited0906c8f

    petits collocataires indésirables.


    ------

    Bonsoir à tous, je viens ici pour un renseignement (et surtout une aide)
    il y a (avait) chez moi un pot à brosse à dents et en le nettoyant, il y avait un peu d'eau et surtout des tous petits vers translucide avec la tete noire... assez répugnant

    je ne sais pas ce que c'est ils sont arrivés en très peu de temps...

    il y a accessoirement des poissons d'argent (enfin j'en ai vu 3) dans mes toilettes, mais sachant que ceux ci ne grimpent pas, ca ne peut pas etre des larves...

    aidez moi!!!

    merci

    -----

  2. #2
    Apus apus

    Re : petits collocataires indésirables.

    Bonjour,


    Citation Envoyé par anabel Voir le message
    il y a accessoirement des poissons d'argent (enfin j'en ai vu 3) dans mes toilettes, mais sachant que ceux ci ne grimpent pas, ca ne peut pas etre des larves...
    Ah, je ne serai pas aussi catégorique sur ce point. S'il est vrai que je n'en ai pas chez moi et que je n'en ai pas beaucoup vu dans ma vie, j'ai un très gros doute quant à leur inaptitude à grimper...Ca dépend peut-être de quelle surface, mais je ne pense pas qu'ils aient du mal à monter après la plupart des murs, joints de carrelages etc...
    Bref, en ce qui concerne tes petits vers translucides à tête noire, là comme ça, ça me dit pas grand chose. Mais si tu peux donner plus de détails (taille, avec ou sans "pattes", lents, rapides, déplacement) ou mieux si tu peux prendre une photo, ça pourrait des fois aider à l'identification...
    (en tout cas là, comme çà, j'ai vraiment pas trop d'idée... )

    Apus.
    Nothing in Biology makes sense except in the light of Evolution. (T. Dobzhansky)

  3. #3
    invite84b0382c

    Re : petits collocataires indésirables.

    Bonjour,

    Un post datée de la semaine dernière parlait des poissons d'argent. Apparemment, ils ont possibilité de sortir des toilettes donc pourquoi pas de grimper

    Akïn

Discussions similaires

  1. [Identification] [résolu] Serpents Indésirables
    Par invite3126ed97 dans le forum Biologie
    Réponses: 42
    Dernier message: 08/09/2010, 19h09
  2. [Identification] petits insectes noirs indésirables
    Par invite36cf0b0f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 15h35
  3. messages indésirables
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 04h55
  4. W98SE - connexions indésirables
    Par kymoi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2007, 09h27
  5. Courriels indésirables
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2006, 05h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...