ubiquitine et protéasome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

ubiquitine et protéasome

Vue hybride

invite9ede8c9d

Re : ubiquitine et protéasome

Citation Envoyé par delstephie Voir le message
    Merci pour les info sur les inhibiteurs.

Je t explique la manip: Enfait je suis entrain de créer le vecteur de clonage permettant de surexprimer la protéine permettant de capter une autre pour l'envoyer au protéasome. Est ce que tes inhibiteurs peuvent s utiliser sur des cellules S2+ ? Est ce que tu penses que si je transfecte ce vecteur dans ces cellules en presence d'inhibiteur et que je marque ma prot soit disant dégradée je pourrais par cette methode confirmer ou pas sa dégradation ?
    Et pour voir si la prot est ubitinylée je suppose qu il y a des encore anti-ubiquitine ?

invitea0443c8c

Citation Envoyé par delstephie Voir le message
    Et pour voir si la prot est ubitinylée je suppose qu il y a des encore anti-ubiquitine ?
    Ca ne te donnera pas d'info car il y a un très grand nombre d eprotéines ubiquitinées : ce n'est pas spécifique de la protéine que tu étudies !

Vinc

inviteb8e8d8c3

Serait-ce possible de faire un mutant pour la protéine dont tu cherches le rôle??

Discussions similaires

1. Systeme Ubiquitine Protéasome
    Par invite2a22642f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 10h50
  2. Ubiquitine
    Par invite072b030b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2004, 11h12
  3. [Biologie Moléculaire] Quel est le rôle du protéasome ?
    Par invite2812e5cf dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/08/2003, 06h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...