[orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc



  1. #1
    inviteaaf00eca

    [orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc


    ------

    bonsoir
    dabord je tiens à remercir tous les participents de ce forum , bon je vais avoir mon deug en bio cette année et j'aimerais bien savoir quels sont les chemins que je peux suivre avec mon diplome tout en restant dans mon pays MAROC.
    en 2 ém temps je demande si quelqu'un de vous a des épreuves concernant les concours de la pharmacie au maroc?
    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite83491546

    Re : [orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc

    salut je te reponds pas parceque j 'ai une réponse mais parceque je suis comme ton cas alors on peux vraimment s'aider puisque on est pareil si tu accetera bien sur

  3. #3
    drprinceps

    Re : [orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc

    Pour tout ce qui concerne les études Pharmaceutiques au Maroc je vous conseil de consulter: pharmablog.venez.fr ou le forum des étudiants en Pharmacie au Maroc : pharmacie.xooit.fr

    Bonne Chance.

  4. #4
    zizba

    Re : [orientation] épreuves concours de la pharmacie au maroc

    Le concours de Pharmacie est organisé en deux étapes, dont 1/ Pré-sélection sur le dossier scolaire et 2/ Concours écrit pour les candidats pré-sélectionnés, se déroulant à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat. Les épreuves du concours de Pharmacie concernent la Biologie (Coef. 3), Biochimie-Chimie (Coef. 1) et Physique (Coef. 2).

    Concernant l'épreuve de Biochimie, des exemples de concours sont disponible sur le site takween à travers le lien web:

    http://www.takween.com/concours-pharmacie/concours-pharmacie.html

    Aussi un livre avec CD peut être utile pour la préparation: http://www.takween.com/concours-pharmacie/concours-pharmacie-annonce.pdf

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Corrigé épreuves physiques concours CCP
    Par invite14f9518c dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/12/2009, 20h09
  2. re orientation apres deux année en pharmacie
    Par invite623d5ca4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2007, 14h51