Bonjour à tous,

1) Je voudrais savoir formulez une hypothèse sur la nature autotrophe ou heterotrophe des paramecies et des diatommees.

2) Une définition de l'heterotrophe et 3 types d'etres différents, dont le metabolisme s'y rapporte.

3) Une conclusion par rapport à l'hypothèse (si possible svp)
et

4) Un schéma-bilan relatif aux 2 metabolismes.

merci beaucoup, je cherche depuis ce matin, mais je ne trouve pas ce qu'il me faut en réalité.

merci, stéphanie.