Au secours..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Au secours..



  1. #1
    invite07193c44

    Au secours..


    ------

    Salut tlm..
    Je suis en licnece de bio et g un exposé a faire sur... les ribonucléotides réductases.. sujet passionnant ! mon taf est deja bien avancé mais je n'arrive pas a trouvé de site avec des figures ou animations en relation avec ce sujet.. du style structure en 3d ,mecanismes d'action, classification... g besoin de figure pour illustré une presentation.. si jamais qql'un à des infos ou des adresses, je suis preneur...

    P.S: les ribonucleotides reductases servent à transfomer le ribose en désoxyribose.

    -----

  2. #2
    invite9cd78264

    Re : Au secours..

    Salut

    Pour commencer, tu as pensé à regarder dans les livres dispo sur ncbi ? Je suis sure qu'il y a des figures que tu peux exploiter pour un exposé.

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/q...earch&DB=books

    Tu entres tes mots clés dans la fenêtre de recherche, je suis sure que tu vas trouver plein de figures.

    C'est toujours super pratique de chercher dans ces livres (onglet à gauche sur le site ncbi) pour trouver des figures pour faire une intro ou autre.

    Bon courage

    Cissou

  3. #3
    inviteb1db5ee8

    Re : Au secours..

    Simplement dans le Stryer non?

Discussions similaires

  1. Au secours !!!!!
    Par invited3d1137b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 18h48
  2. au secours !
    Par invited4bd62ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 16h06
  3. au secours...!!!
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2006, 17h52
  4. au secours.....
    Par invitefd2dbdcd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...