[Biotechnologie] production pharmaceutique des antibiotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

production pharmaceutique des antibiotique



  1. #1
    invite4a6f75d3

    Unhappy production pharmaceutique des antibiotique


    ------

    bonjours,
    je suis étudiante, j'ai un exposé sur la fabrication pharmaceutique des antibiotiques (sur le plan génie biochimique) et je manque terriblement de documentation et la ou je suis il n'y a pas d'unité de production d'antibiotique pour faire une visite. aidé moi
    merci

    -----

  2. #2
    invite160a5434

    Re : production pharmacieutique des antibiotique

    Bonjour à toi.

    Je pense que tu pourras trouver une piste originale en cherchant sur " les plantes médicaments " ou en demandant en MP a rowing91

    Bonne chance.

  3. #3
    inviteb79b6ae1

    Re : production pharmacieutique des antibiotique

    Pourquoi Toytoy. C'est toi le rpo de la chimie et de voie de synthèse. Eh oui la prof est la présidente du comité sur la trisomie 21. C'est la classe mais bon.

    Moi aussi sur boinc je suis sur World Grid Community.

    Je cherche désespérément l'intérêt de ce message dans la discussion. Pourriez vous, s'il vous plait, éviter les messages incompréhensibles?
    Pour la modération,
    piwi
    Dernière modification par piwi ; 21/03/2008 à 20h01.

  4. #4
    jmbowie

    Re : production pharmacieutique des antibiotique

    Citation Envoyé par bio-sousou Voir le message
    bonjours,
    je suis étudiante, j'ai un exposé sur la fabrication pharmaceutique des antibiotiques (sur le plan génie biochimique) et je manque terriblement de documentation et la ou je suis il n'y a pas d'unité de production d'antibiotique pour faire une visite. aidé moi
    merci
    Tu connais les grandes lignes au moins? On utilise des organismes (des bactéries du genre Streptomyces, essentiellement) modifiées génétiquement et cultivées de façon à optimiser le rendement de production.