[Biologie Moléculaire] MAPH et MLPA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

MAPH et MLPA



  1. #1
    invite9abc641f

    MAPH et MLPA


    ------

    Bonjour,
    actuellement en PCEM1, je n'ai pas très bien compris le principe des méthodes MLPA et MAPH pour la détection de grands remaniements ? Je ne comprend pas l'interet des séquences R et F de part et d'autre des sondes, surtout que l'on ne m'a pas expliqué ce que c'était...

    -----

  2. #2
    invite9abc641f

    Unhappy MAPH et MLPA

    Personne ne peut m'aider ? ce serait vraiment sympa... le concours est dans un mois...

  3. #3
    MaliciaR

    Re : MAPH et MLPA

    Hello,

    Je pense que là tu pourras trouver ta réponse concernant le MPLA :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Multipl..._Amplification

    Pour MAPH, je n'ai pas le temps, mais tu peux essayer sur Google


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  4. #4
    invite9abc641f

    Re : MAPH et MLPA

    ah , je te remercie pour ton aide! Merci beaucoup! J'ai déjà regardé un peu sur internet pour la MAPH mais je n'ai pas trouvé grand chose (peut-être que je ne suis pas très douée ), en plus je n'ai pas vraiment le temps de chercher, le concours se rapproche à grands pas et j'ai une quantité de travail hallucinante! C'est pour cela que j'ai laisser ce message sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui pratiquaient la biologie moléculaire ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MaliciaR

    Re : MAPH et MLPA

    Hello,

    N'oublie pas que tu n'es pas le/la seul(e) à avoir des partiels et concours et que donc d'autres n'auront pas à chercher les infos à ta place

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  7. #6
    invite9abc641f

    Re : MAPH et MLPA

    je suis bien consciente que je ne suis pas la seule a passer des concours et examens! Je ne demande pas de chercher pour moi mais je demande que quelqu'un me fasse part de ces connaissances (deja acquises) sur ce sujet s'il y en a, c'est tout

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...