Renseignement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Renseignement



  1. #1
    inviteb025801b

    Renseignement


    ------

    Salut à tous ! !
    Je suis étudiant en licence de Biochimie option Microbiologie à l'université de Ouagadougou au Burkina faso, j'ai des difficultés de compréhenssion des matières comme la Bioenergétique, la physiologie bactérienne et l'immunologie.
    Je voulais donc démander une aide.
    Pouvez-vous me donner des sites internets ou des documents ou je pourai me documenter ?
    Merci pour votre compréhenssion ! ! !

    -----

  2. #2
    invite9e6bc039

    Re : Renseignement

    En gros tu peux aller voir les sites des grandes universites francaises (Paris, Lyon, Strasbourg, Marseille etc) et francophones. Je me souviens qu'en Belgique, la plupart des cours sont on line, comme l'universite de Bruges, il me semble. Regarde aussi les fac' quebecoises.

    Bon courage.

    PS: sinon discuter avec les prof pour soulever les points sombres, ca peut aider aussi la biblio universitaire egalement

  3. #3
    camaron

    Re : Renseignement

    Citation Envoyé par nayeki
    me souviens qu'en Belgique, la plupart des cours sont on line, comme l'universite de Bruges, il me semble. Regarde aussi les fac' quebecoises.


    J'ai peur qu'un détail important de la géographie belge ne t'échappe Brugge est en Flandre et en plus je ne vois pas d'Université à Brugge. En francais, il y a plutôt Louvain la neuve

  4. #4
    Lio22

    Cool Re : Renseignement

    Yep salut
    non il n'y a pas d'université à Bruges... c'est à Gand! Genk in nederlands!
    Moi je trouve beaucoup de cours en ligne sur le site de mon université... c'est www.ulg.ac.be
    Voila A++
    Lio

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9e6bc039

    Re : Renseignement

    Citation Envoyé par camaron