Aide svp !! Mutations ds l'adn !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide svp !! Mutations ds l'adn !



  1. #1
    invited5650433

    Aide svp !! Mutations ds l'adn !


    ------

    Merci beaucoup à ceux qui m'apporteront de l'aide !
    Voici le sujet auquel je dois répondre pour lundi:
    "Démontrer par un exposé structuré, l'importance des mutations, comme sources de variation du matériel génétique, comme facteurs de la dynamique évolutive et comme outils possibles à exploiter par l'homme."

    Si vous avez des sites simples explicatifs, des pistes de réponses, je veux bien

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Aide svp !! Mutations ds l'adn !

    Bonsoir,

    Je suis désolé de devoir fermer cette discussion et ce pour plusieurs raisons:
    votre titre n'est pas excplicite du tout. Quelle est votre niveau, quel type de devoir est-ce. De plus nous n'autorisons l'utilisation de language type SMS où en tout cas abrégé. Alors dans le titre...
    vous n'indiquez absolument aucune piste de réflexion personnelle.
    Nous tenons absolument à ce que les personnes qui demandent de l'aide montrent qu'elles ont effectué un travail préalable.

    La modération peut sembler sans concession mais c'est à cette condition que nous pouvons maintenir un forum de qualité.

    Pour tout autre information quant aux consignes d'acceptation des discussions d'aide au devoir, je vous renvoie vers la note que j'ai placé en haut du forum biologie.
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. aide svp
    Par bmce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 14h43
  2. [Biologie Moléculaire] Peux t-on remplacer l'ADN de sperme de saumon par l'ADN d'une autre espèce ?
    Par invited07f1424 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2008, 12h44
  3. aide svp
    Par invitefc647d65 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2007, 19h34
  4. aide svp
    Par invitee420ab19 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2006, 18h28
  5. Aide svp
    Par invite79eaddfa dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2005, 08h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...