[Biochimie] Marc Maillet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Marc Maillet



  1. #1
    invite5a1dc75c

    Smile Marc Maillet


    ------

    Salut!

    En étudiant la biologie cellulaire pour mon examen, j'ai remarqué que mon professeur a l’université a cite un auteur dont l'œuvre serait une référence: Marc Maillet.
    Cependant, J'ai partout cherché et trouvé rien.
    Ce que je voudrais c'est des QCM de biologie cellulaire extraits d'un livre pour Marc Maillet en particulier.
    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    IngDr


  3. #3
    invite5a1dc75c

    Re : Marc Maillet

    Haha merci pour les links mais chez nous, demander des objets (ici un livre) sur internet ne marche pas (c'est ca mon probleme!)

    d'ailleurs j'ai beacoup essaye sur Google mais en vain, quelqu'un aurait-il des QCM marc maillet a telecharger?

  4. #4
    IngDr

    Re : Marc Maillet

    Les QCM étant dans un livre, ils sont soumis au droit d'auteur, et ne sont donc pas accessibles gratuitement en téléchargement.
    par contre par google tu as acces a ca :
    http://books.google.com/books?hl=fr&...result#PPP1,M1





    ----------------------------------------------------------------------
    Enseigner c'est répéter, mais que faire quand personne n'écoute !
    Dernière modification par IngDr ; 06/11/2008 à 11h47.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a1dc75c

    Re : Marc Maillet

    oh
    je cherche plus alors! merci!

  7. #6
    piwi

    Re : Marc Maillet

    En préface de son livre Maillet explique qu'il est contre le principe des QCM mais qu'il en met à la fin de chacun de ses chapitres pour faire un petit exercice de contrôle de lecture.
    Le fait de poser ces petites questions se retrouvent à un examen constitue un petit détournement plutôt cocasse.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  8. #7
    inviteb646ea54

    Re : Marc Maillet

    slt pouquoi pas rechercher à la bibliothèque vous trouverée son livre biologie cellulaire de l'édition masson c'est un livre excelent vous trouvée tous ce que vous voulait comprendre et aussi il'y'a des QCM que vous chercher bonne chance pour votre examen

  9. #8
    invite5a1dc75c

    Re : Marc Maillet

    merciiii!

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...