[Génétique] ADN dans la mithochondrie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ADN dans la mithochondrie



  1. #1
    invite846fab1e

    Red face ADN dans la mithochondrie


    ------

    bonjour tous le monde
    -c'est quoi l'hérédité mitochondrial!!
    -que allon nous héridité avec l'ADN mitochondrial

    -----

  2. #2
    IngDr

    Re : ADN dans la mithochondri

    Hors sujet, mais, s'il te plaît, corrige les énormes fautes de grammaire et d'orthographe, notamment dans ta signature ! Le français n'est pas une langue facile, soit, mais une faute tous les 3 mots...

    si tu tombeS retienS en tête ce qui t'as fait tomber

    Ensuite on dit garde en tête

    Pour l'héréditié mitochondriale, est ce qu'il y a des mitochondries dans les spermatozoïdes ? Et dans les ovules ? Donc ...

  3. #3
    invite6d58978b

    Re : ADN dans la mithochondrie

    L'ADN mitochondrial est donné par la mère (à 99%)
    (mais y a des mitos aussi dans les spz; quasi toutes sont au niveau du flagelle qui je crois reste en dehors de l'ovocyte lors de la fusion (à vérifier).)

    Il code essentiellement pour quelques ARNm de protéines présentent dans la mitochondrie + des ARNt + des ARNr

    SI tu veux plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nome_mitochondrial
    Un petit effort de recherche personnelle serait apprécié avant de poster. merci

    Cordialement

    Toyeux.

  4. #4
    invite846fab1e

    Re : ADN dans la mithochondrie

    merci toyeux pr ta réponse et merci pr ces chér et précieuse kalories que ta pu brulé on me répondant
    si sa ta pa plu falé pa lire ma question et travailler tes méninge aussi
    thinks comme meme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : ADN dans la mithochondrie

    Il me semble vous avoir fais la même réflexion que IngDr dans une autre discussion. Je vous signale quand même que cette personne qui vous répond est ingénieur et docteur en biologie. Vous ne rencontrerez pas des gens de sa qualité à tous les coins de rue. Alors plutôt que de vous moquer de lui vous ferez bien de le remercier de prendre de son temps pour vous. Mesurez votre chance.
    Alors une bonne fois pour toutes soignez votre rédaction et respectez les intervenants. Si vous n'êtes pas capable de faire cela alors allez voir ailleurs si vous trouvez les réponses à vos questions.

    Ceci est un avertissement très clair. Tenez vous le pour dit, il est possible que je n'ai pas envie de prendre le temps d'en rédiger d'autres à l'avenir.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  7. #6
    Cornemuse

    Re : ADN dans la mithochondrie

    Bonsoir,
    qu'attends la modération pour corriger d'office les fautes d'orthographe signalées ? en plus dans une signature !

  8. #7
    piwi

    Re : ADN dans la mithochondrie

    Vous pensez que l'on a que ça à faire que de corriger les fautes des participants?
    C'est la responsabilité de chacun de faire effort. Si rien n'est fait les messages suivants sont supprimés sans remord.

    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] adn: problème sur deux abreviations dans mon cours
    Par invitef7084c2d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 19h34
  2. [Génétique] ADN humain et ADN végétal
    Par invite0c118497 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2008, 13h52
  3. Adn dans la police scientifique. Experience, besoin d'aide!
    Par invitebd0c855f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 20h18
  4. [Biologie Moléculaire] l'hybridation ADN/ADN "les différent méthodes???"
    Par invite709f3b9a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 09h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...