[Divers] VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument



  1. #1
    invited07f1424

    Talking VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument


    ------

    Voici une vidéo énorme sur les scientifiques de biorad qui font la promotion de leur nouveau supermix GTCA SsoFast.

    Vidéo de biorad (GTCA SsoFAst)


    @modérateur : je sais, j'ai fait un lien, mais c'est pour la bonne cause.

    B.

    -----

  2. #2
    invited5c0d776

    Re : VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument

    Loool énorme, en plus ça fait très pro.

  3. #3
    piwi

    Re : VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument

    Pour moi c'est ok. Vous ne venez pas tous les matins nous donner tous les liens vers les actualités de votre site, il n'y a donc pas lieu de vous juger comme un spammer.

    Sinon pour la vidéo je l'ai trouvé moins drole que la première ou que celle pour epmotion. Peut être le créneau ne peut il pas être utilisé à l'infini.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    Vinc

    Re : VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument

    Excellent....

    V.
    Primum non nocere.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited07f1424

    Re : VIDEO : les scientifiques de biorad chantent GTCA SsoFast, vidéo énorme !!! à voir absolument

    Je suis d'accord avec toi piwi, elle est moins drole. Il y a roche qui a aussi fait une vidéo, mais là, j'accroche pas du tout.
    Vidéo roche
    B

Discussions similaires

  1. Nouvelle video a voir!
    Par Yoyo dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/03/2010, 16h38
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2009, 11h57
  3. voir vidéo sur le net
    Par invite6d61fab6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2008, 07h12
  4. Une vidéo à voir absolument en ligne
    Par invite3e5c39e6 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/01/2007, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...