[Microbiologie] Sujet de thèse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Sujet de thèse



  1. #1
    invite3d05e16f

    Sujet de thèse


    ------

    bonjour

    je suis une etudiante marocaine j ai un master en bioprocedes microbiologique je veux que vous me suggerer un sujet en agro alimentaire.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : sujet de these

    Bonjour et bienvenu,

    Ta question (si c'en est une...) est très vague. Si tu veux avoir des réponses précises, pose des questions précises...
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invite3d05e16f

    Re : sujet de thèse

    bonjour et merci

    ma question c est une suggegetion de sujet de thése en agro alimentaire en relation avec la microbiologie.

  4. #4
    piwi

    Re : sujet de thèse

    Je vais peut être être un peu brutal mais il y a un moment où il faut s'investir. Un sujet de thèse est quelque chose qui vous engage pour des années. On ne peut pas toujours être chaperonné, aiguillé. Vous avez un bac +5, vous devriez être capable de vous prendre en main et être capable de sentir un goût pour certains aspects de la biologie, connaitre certains laboratoire.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d05e16f

    Re : sujet de thèse

    merci pr tes remarques
    je vais travailler sur les hydrocabures si vous pouvez toujour m aider je serai reconnaissante

  7. #6
    invitebd85d1a3

    Re : Sujet de thèse

    Slt tt le monde,je suis une étudiante en 4ème année universitaire en Biologie.....spécialité "Microbiologie"...je chercher une idée pour fixer un thème pour ma mémoire du fin d'étude.....merci d'avance

  8. #7
    invite7c995df1

    Re : Sujet de thèse

    Et moi, dans quelques années aussi j'aurai une thèse à préparer , vous me donnez un sujet?
    avec un plan détaillé ?
    et puis des sources utiles aussi pour développer ...
    un grand merci !!

  9. #8
    invite3d05e16f

    Re : Sujet de thèse

    merci

    qd tu sera a ce niveau tu vas pas réagir de cette façon!!!

  10. #9
    invite3d05e16f

    Re : Sujet de thèse

    salut
    la microbiologie est trop vaste vous devez au moins savoir la thematique sur la quelle vous voulez travailler.par exemple la microbiologie médicale, l'environnement, l'agro-alimentaire...............
    bn chance

  11. #10
    abir.nf19

    Re : Sujet de thèse

    bonjour

    je suis une Etudiante j ai un PFE (projet de fin d’étude ) en contrôle et exploitation des micro organisme je veux que vous me suggerer un sujet en agro alimentaire en relation avec la microbiologie.
    merci d'avance

  12. #11
    Agro-culture

    Re : Sujet de thèse

    Il existe énormément de sujet : la Fusariose (maladie des laitues), le lait de Chèvre qui va remplacer peu à peu le lait de vache, les fruits et légumes en libre-service comme nouveau moyen de distribution, les nouveaux labels et les scandales alimentaires... Enfin, il y a des tas de sujets possibles.
    Pour t'inspirer, je tiens un blog sur le secteur de l'agro-alimentaire, où tu pourras retrouver des sujets passionnants.
    https://pomonaexport.wordpress.com/
    Et tu retrouveras le site qui y est attaché : http://www.pomonaexport.com/
    N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question qui puisse t'aider dans ta thèse. (contacte-moi via le formulaire de contact de mon site)

    Agro-culture

  13. #12
    gerald_83

    Re : Sujet de thèse

    Bonjour,

    Déterrage de plus d'un an. J'imagine, du moins j'espère, qu'Abir.nf19 a trouvé son sujet de thèse

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Sujet de thèse

    Remarque de gerald_83 justifiée ; sujet fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Biotechnologie] sujet de thèse
    Par invite3e7c2ff0 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 22h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 08h31
  3. sujet en C++
    Par invite1bc1ddb5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2008, 22h13
  4. Sujet
    Par invitea19ea3b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...