Coucou

Voila, je viens de commencer les études de kiné cette année, et mon prof de physio nous a donné cet exo a faire. J'ai deja répondu a certaines questions, mais je voudrais confirmer un peu ce que je pense.
Je ne demande pas une explication détaillée, juste des pistes, surtout pour les dernières questions. Merci =)

EXO 1 : Deux femmes ont un accident de voiture.
La F-1 souffre d'une hémorragie pulsatile au niveau du cou.
La F-2 d'une hemorragie continue au niveau du bras.
Une ambulance arrive, les prend en charge et mesure une pression arterielle sistolique de 50 mmHg.
Durant les deux premieres heures, leur pression arterielle s'ameliore vers les 70 mmHg.
Quelques heures apres, la pression se stabilise chez la F-1, tandis que celle de la F-2 diminue jusqu'a ce qu'elle meurt

QUEST 1 : Quelle est l'hemorragie la plus grave dans ces deux cas ?

QUEST 2 : Pourquoi une des hemorragies est pulsatile tandis que l'autre est continue ?

QUEST 3 : Dans le sisteme circulatoire humain, où le flux sanguin est-il le plus rapide et où est-il le plus lent ?

QUEST 4 : Comme résultat de l'hémorragie, la pression sanguine diminue. Comment sont les changements de pression tout le long du sisteme vasculaire ( depuis l'aorte jusqu'a le Cave ?

QUEST 5 : Dans quelle partie du sisteme circulatoire se produit la plus grand diminution de la pression arterielle ?

QUEST 6 : Dans quelle partie du sisteme circulatoire se localise de manière instantanée la mageur quantité de sang ?

QUEST 7 : Décrire les mécanismes compensateurs que vous pensez qui ont pu se mettre en marche et qui ont provoqué la récupération de la pression arterielle chez une des femmes.

QUEST 8 : Décrire les mécanismes compensateurs que vous pensez qui ont pu se mettre en marche et qui ont provoqué la chute graduelle de la pression arterielle et la mort chez l'autre femme.